Pobleme avec le lecteur window media 11
K2Pub
-
K2Pub -
K2Pub -
Bonjour, a tous alors c'est ma premiere question ici j'éspere que certaine persone pourront m'aider(je croise les doights)
tout d'abord je suis sous vista
Donc mon probleme est que lorsque je lance le lecteur window media 11 une fenetre s'affiche me disant le lecteur window media player a cessé de fonctionner.
J'ai essayé de le chercher pour le desinstallé mais je ni suis pa arriver (je sais pa comment le chercher sous vista)
j'ai aussi essayé de le retelecharger pour le réinstalé ou reparer et lorsque je lance l'installeur et ba meme message d'erreur.
Si quelqu'un peut m'aider ca serai avec grand plaisir car je peut meme plus lire certaine video sur des site de streaming :s.
tout d'abord je suis sous vista
Donc mon probleme est que lorsque je lance le lecteur window media 11 une fenetre s'affiche me disant le lecteur window media player a cessé de fonctionner.
J'ai essayé de le chercher pour le desinstallé mais je ni suis pa arriver (je sais pa comment le chercher sous vista)
j'ai aussi essayé de le retelecharger pour le réinstalé ou reparer et lorsque je lance l'installeur et ba meme message d'erreur.
Si quelqu'un peut m'aider ca serai avec grand plaisir car je peut meme plus lire certaine video sur des site de streaming :s.
A voir également:
- Pobleme avec le lecteur window media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
tu ne sais plus désinstaller le lecteur dur vista il fait partie du systéme
Uitlise VLC ca lit tout c'est légé en francais et gratuis !
Uitlise VLC ca lit tout c'est légé en francais et gratuis !
Ouai ca je l'ai deja mais en fete cetait pratique pour les musique aussi window media :s et par contre avec vlc comment je fait pour les site de streaming(jsui un peu nul sur le sujet^^ mais ia les site style avec plusieur chaine de stream et ca jsais pa si c tt a fait du streaming ou si je peut i regarder sans le lectezur windwo car quand je vai dessus ca fait redemarer firefox :s) merci quand meme ;)
sinon si qqun sais comment desinstaler le lecteur dite le moi svp
sinon si qqun sais comment desinstaler le lecteur dite le moi svp