Pc alumé mais écran reste noir
samsun55
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aekskype Messages postés 39 Statut Membre -
aekskype Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencer j'ai un p4 2,8GHz, 256mo de ram et 40go de disque
le pc fonctionné très bien, mais je l'ai transporter durant le voyage il n'y a eu aucun probléme arrivé à la maison, rien ne s'affiche à l'écran,
je pense avoir tout éssayé, l'écran fonctionne très bien je l'ai tésté,
le disque dur aussi fonctionne très bien,
au démarage tout tourne alim, ventilo, le disque dur, et au démarrage le pc ne fait pas de bip, la carte graphique est intégré dans la carte mère et j'ai esséyé de mettre une autre carte graphique, le probléme est toujours là rien ne s'affiche à l'écran
pouvez-vous m'aider d'ou vient le probléme?
pour commencer j'ai un p4 2,8GHz, 256mo de ram et 40go de disque
le pc fonctionné très bien, mais je l'ai transporter durant le voyage il n'y a eu aucun probléme arrivé à la maison, rien ne s'affiche à l'écran,
je pense avoir tout éssayé, l'écran fonctionne très bien je l'ai tésté,
le disque dur aussi fonctionne très bien,
au démarage tout tourne alim, ventilo, le disque dur, et au démarrage le pc ne fait pas de bip, la carte graphique est intégré dans la carte mère et j'ai esséyé de mettre une autre carte graphique, le probléme est toujours là rien ne s'affiche à l'écran
pouvez-vous m'aider d'ou vient le probléme?
A voir également:
- Pc alumé mais écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
j'ai tout vérifier les cables tout tourne bien dans les ventilateurs je peux pa en ajouter une autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan c'est impossible je l'ai testé avec un autre U.C. et quand je branche un autre écran sur ce pc pareil écran noir
ouvre ton pc et appuie legerement sans forcé sur tous les composants 1 a 1
J'ai bien dit sans forcer car j'ai deja eu le probleme lors d'un transport pour lan et j'ai ouvert la bete appuyer sur les composant 1 a 1 et j'ai redemarré et opla nickel crome la bete c'est remis a rugir.
J'espere que ca t'aidera.
J'ai bien dit sans forcer car j'ai deja eu le probleme lors d'un transport pour lan et j'ai ouvert la bete appuyer sur les composant 1 a 1 et j'ai redemarré et opla nickel crome la bete c'est remis a rugir.
J'espere que ca t'aidera.