Je narive pas a ouvrir emule

steph -  
steph& Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
quand je veux ouvrir emule il me dit que je ne peu pas l'ouvrir probleme de repertoire ji comprend rien
A voir également:

36 réponses

mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

apparemment il y a un probleme dans les fichiers de configuration...
tu l'as téléchargé ou ton Emule ?
0
steph& Messages postés 33 Statut Membre

telecharge .com jai lhabitude daller la ecoute ca a lair complike je suis dans la merde car il marchais cette aprem jai du efface des trucs apres et maintenant il marche plus je lai desinstaller et reinstaller et ca marche pas
0

tu as du effacer des fichier de configuration sans faire expres...
ce que je peux te proposer c'est d'essayer encore une fois de le desinstaller proprement puis de le reinstaller correctement
tu va dans le dossier Emule puis tu double clic sur Uninstall la ça va tout desinstaller
ensuite tu essaye de le réinstaller correctement
0

ecoute il est tard je crois ke je ferai ca demain ca me soule tes la demain ver kel heure stoplai tu veut pas maider demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol je sais pas j'ai pa d'heure precise pour venir aider sur CCM je passe quand j'ai le temps...
mais si je ne suis pas la ne t'inquiete pas il y aura surement quelqu'un pour prendre le relais et t'aider aussi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sinon, desinstalle encore une fois bien comme il faut
pour enlever toute trace, je pense qu il va falloir que tu aille dans le registre ( regedit)
pour moi c est la seule solution, mais j attend confirmation de mype
0

je suis en train de le reinstaller
0

avant de le réinstaller tu as bien tout desinstaller en cliquant sur Uninstall comme je te l'ai dit ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

perso je pense que ca va faire pareil, tant que tu n aura pas supprimé ce qu il ya dans le registre
0

erruer inconnue en lisant emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path10messge(s) posté(s) et voila ce repari ahahhhhhhhhh
0

c est bien ce que je pensait, le registre a garder la trace
0

je crois ke ce mort pour ma gueule je vais pas dormir super
0

gouby a raison
apres avoir desinstaller il faut nettoyer la base de registre
pour eviter de faire des betises dedans tu peux utiliser le logiciel ccleaner
0

allelouya, merci mype
0

ok jai cleener je vais nettoyer tout ca
0

a moins que quelqu un prenne le relai, je vais dormir et apres on fera comme je pense c est a dire d esinstaller e mule et aller voir dans le registre si il y a des traces, pour moi c est ca
en attendant bonne nuit
0

bonne nuit ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > mype Messages postés 2449 Statut Membre

merci a vous aussi ;))
0

merci kan meme moi aussi je mendort sur mon ecran ptre a demain jabandonne
0

donc on va essayer ça tu desinstalles emule avec le fichier Uninstall

ensuite tu lance ccleaner tu fait une nettoyage ensuite dans ccleaner tu vas a gauche dans l'option registre tu fait chercher des erreurs plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne te trouve plus d'erreur dans le registre

puis une fois que tu as fais tout ça tu essaye de reinstaller Emule proprement

bonne chance ;)
0

je ferai ca demain merci a toi a demain ptre biz
0