Mad X night Fever bon investissement ?
Résolu
toutoune.44
Messages postés
145
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un nouveau boitier avec une nouvelle alim : le boitier Mad X NightFever m'intéresse par ses dimension (23 cm de largeur...) et par son prix. L'alim de 550 W m'intéresse aussi même si j'ai conscience qu'il s'agisse d'une alim bas de gamme...
J'aimerais savoir ce qui peut m'arriver avec une alim bas de gamme : est ce qu'il y a un risque de cramer ma carte mère (avec des tensions pas régulière) ou bien juste que l'alim claque du jour au lendemain ?
Merci de me répondre au plus tot...
je suis à la recherche d'un nouveau boitier avec une nouvelle alim : le boitier Mad X NightFever m'intéresse par ses dimension (23 cm de largeur...) et par son prix. L'alim de 550 W m'intéresse aussi même si j'ai conscience qu'il s'agisse d'une alim bas de gamme...
J'aimerais savoir ce qui peut m'arriver avec une alim bas de gamme : est ce qu'il y a un risque de cramer ma carte mère (avec des tensions pas régulière) ou bien juste que l'alim claque du jour au lendemain ?
Merci de me répondre au plus tot...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
slt, c'est un bonne investissement ton alim bas de gamme ne te fera rien de spécial a par si tu un une carte mere et un proc du tonner sinon tinquiet pas ça suivra
-
-
Euh sinon est ce qu'il supporte le format micro-ATX ?
J'arrive pas à trouver d'info dessus... -
oui le micro ATX c'est juste un format plus petit des carte mere elle sont simplement réduit et elle vont s'en probleme dans la tour
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -