Mad X night Fever bon investissement ?

Résolu
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un nouveau boitier avec une nouvelle alim : le boitier Mad X NightFever m'intéresse par ses dimension (23 cm de largeur...) et par son prix. L'alim de 550 W m'intéresse aussi même si j'ai conscience qu'il s'agisse d'une alim bas de gamme...

J'aimerais savoir ce qui peut m'arriver avec une alim bas de gamme : est ce qu'il y a un risque de cramer ma carte mère (avec des tensions pas régulière) ou bien juste que l'alim claque du jour au lendemain ?

Merci de me répondre au plus tot...
A voir également:

5 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt, c'est un bonne investissement ton alim bas de gamme ne te fera rien de spécial a par si tu un une carte mere et un proc du tonner sinon tinquiet pas ça suivra
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

oki merci
0

Euh sinon est ce qu'il supporte le format micro-ATX ?
J'arrive pas à trouver d'info dessus...
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

oui le micro ATX c'est juste un format plus petit des carte mere elle sont simplement réduit et elle vont s'en probleme dans la tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki merci pour tout
0
LEMAC4

Bonjour, je sais que le post est vieu mais j'aimerais savoir les connectiques disponible dans l'alim fourni avec ce boitier. Merci qui sais peut etre que j'aurais une reponse
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139 > LEMAC4

slt, tout ce que ta as besoin pour du matos d'aujourd'hui par contre qu'un sata!!
0