Impossible de réactiver windows aero
Résolu
feufollet56
Messages postés
140
Statut
Membre
-
feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre -
feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désactivé aéro pour améliorer les performances de mon pc. Problème : maintenant que j'essaie de le remettre (Propriétés Système --> Paramètres systèmes avancés --> Performances --> Efets Visuels --> Activer lacomposition du bureau), rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai désactivé aéro pour améliorer les performances de mon pc. Problème : maintenant que j'essaie de le remettre (Propriétés Système --> Paramètres systèmes avancés --> Performances --> Efets Visuels --> Activer lacomposition du bureau), rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de réactiver windows aero
- Reactiver compte facebook - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
3 réponses
--salut
regade un peu ici---> https://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm
Pas de reaction sans acteur
regade un peu ici---> https://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm
Pas de reaction sans acteur
Si ta carte graphique n'est pas assez puissante pour prendre en charge le thème en question, alors il faut la changer :/
Sinon, essai:
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation
Dans l'explorateur windows et sélectionne: "Changer le jeu de couleur" ou "Changer le thème" . Tu devrait avoir Windows Aero dedans. Ensuite, si tu veux les fenêtres transparentes, il faut que ta carte graphique la prenne en charge, bien entendu.
Cordialement,
Alex.css
Sinon, essai:
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation
Dans l'explorateur windows et sélectionne: "Changer le jeu de couleur" ou "Changer le thème" . Tu devrait avoir Windows Aero dedans. Ensuite, si tu veux les fenêtres transparentes, il faut que ta carte graphique la prenne en charge, bien entendu.
Cordialement,
Alex.css