Impossible de réactiver windows aero

Résolu
feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre -  
feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désactivé aéro pour améliorer les performances de mon pc. Problème : maintenant que j'essaie de le remettre (Propriétés Système --> Paramètres systèmes avancés --> Performances --> Efets Visuels --> Activer lacomposition du bureau), rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

3 réponses

  1. Alex.css
     
    Si ta carte graphique n'est pas assez puissante pour prendre en charge le thème en question, alors il faut la changer :/

    Sinon, essai:
    Panneau de configuration\Apparence et personnalisation

    Dans l'explorateur windows et sélectionne: "Changer le jeu de couleur" ou "Changer le thème" . Tu devrait avoir Windows Aero dedans. Ensuite, si tu veux les fenêtres transparentes, il faut que ta carte graphique la prenne en charge, bien entendu.

    Cordialement,
    Alex.css
    0
  2. feufollet56 Messages postés 140 Statut Membre 36
     
    Probleme résolu. Deux thèmes nommés aero étaient présent, et j'avais choisisi le mauvais, ce qui fait que je ne pouvais pas activer la transparence en passant par" couleur et apparence des fenêtres". Merci pour vos réponses
    0