Meilleur téléphone/smartphone du moment ?
Fermé
sephiclad
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alexgre38000 -
alexgre38000 -
Bonjour, voila je possède actuellement un QTEK 9100, mais il commence à se faire vieux et dépassé donc j'entreprend de le changer. Là est mon problème.. je veux LE portable/pda ou smartphone.. et la j'hésite.. Apple IPhone ? Nokia N95 8Go ? Sony Ericsson P990i ? je ne sais pas trop et j'aimerais un p'tit coup d'pouce de "connaisseurs" ^^ merci !
A voir également:
- Meilleur téléphone/smartphone du moment ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
49 réponses
moi je vous conseil le samsung i900 / ecrant tactil gps 8 ou 16 gb windows mobile 6.0 carte sd 16gd c'est le seul portable au top actuellement sortie septembre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans deconner Samsung ins font autre chose que des TV ?
Franchement je savais pas, haha
Non sans rigoler cette fois, qui achète encore des téléphones Samsung en 2010, faut pas être normal non ?
Ya HTC et iPhone qui existent vous savez ? hahaha
tout mais pas Samsung si vous avez un cerveau !! hahaha
Franchement je savais pas, haha
Non sans rigoler cette fois, qui achète encore des téléphones Samsung en 2010, faut pas être normal non ?
Ya HTC et iPhone qui existent vous savez ? hahaha
tout mais pas Samsung si vous avez un cerveau !! hahaha
Salut!
Moi perso, je pense que sony ericson ne sont pas mal placé au niveau de téléphone multimédia.
Moi jaime bien le k810i, le k770i et le k530i à noter que le W660i n'est pas vilain non plus. J'aime tous ces portables pour la batterie qui tient bien plus longtemps que les autres en communication et des appareils photos 2 voir 3 mégapixels!
Voila, j'espère que jtaurais guidé du mieux possibe!
Flo12600
P.S: Pour Nokia, le N95 est super!
Moi perso, je pense que sony ericson ne sont pas mal placé au niveau de téléphone multimédia.
Moi jaime bien le k810i, le k770i et le k530i à noter que le W660i n'est pas vilain non plus. J'aime tous ces portables pour la batterie qui tient bien plus longtemps que les autres en communication et des appareils photos 2 voir 3 mégapixels!
Voila, j'espère que jtaurais guidé du mieux possibe!
Flo12600
P.S: Pour Nokia, le N95 est super!