Meilleur téléphone/smartphone du moment ?

Fermé
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre -  
 alexgre38000 -
Bonjour, voila je possède actuellement un QTEK 9100, mais il commence à se faire vieux et dépassé donc j'entreprend de le changer. Là est mon problème.. je veux LE portable/pda ou smartphone.. et la j'hésite.. Apple IPhone ? Nokia N95 8Go ? Sony Ericsson P990i ? je ne sais pas trop et j'aimerais un p'tit coup d'pouce de "connaisseurs" ^^ merci !
A voir également:

49 réponses

louis

quels
sont les meilleurs laptop du moment
-5
kamagie

Moi je compte acheter le samsung U900 soul et j'aimerais vos avis !!
-5
ludo

moi je vous conseil le samsung i900 / ecrant tactil gps 8 ou 16 gb windows mobile 6.0 carte sd 16gd c'est le seul portable au top actuellement sortie septembre
-5
MisterMiss

Le meilleure c'est sans aucun doute le Samsung Innov8 I8510. Il est à la pointe de l'innovation.
-5
chatounet 31

je suis d accord le meilleur tel 2008 le i8510 gt 16g je l ai depuis 3mois j en suis enchante meilleurs voeux atous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demon-chiidre

vous en penser quoi vous du LG KF 600
-5
kay

Sans deconner Samsung ins font autre chose que des TV ?

Franchement je savais pas, haha

Non sans rigoler cette fois, qui achète encore des téléphones Samsung en 2010, faut pas être normal non ?

Ya HTC et iPhone qui existent vous savez ? hahaha

tout mais pas Samsung si vous avez un cerveau !! hahaha
-5
flo12600 Messages postés 49 Statut Membre 11

Salut!
Moi perso, je pense que sony ericson ne sont pas mal placé au niveau de téléphone multimédia.
Moi jaime bien le k810i, le k770i et le k530i à noter que le W660i n'est pas vilain non plus. J'aime tous ces portables pour la batterie qui tient bien plus longtemps que les autres en communication et des appareils photos 2 voir 3 mégapixels!

Voila, j'espère que jtaurais guidé du mieux possibe!

Flo12600

P.S: Pour Nokia, le N95 est super!
-6
bodia

Je ne peux t'aider sur le choix de ton nouveau téléphone mais par contre si tu veux un truc génial pour le fixer dans ta voiture ou autre, regarde sur ce site www.smacker.fr - Ca marche avec quasiment tous le tél / Ipod ... - J'utilise les Smlacker tout le temps et partout c'est juste de la bombe -
-6
ANTIPUB

Sale pub ...
0
2222

ehhhhh monsieur bodia ici on doit aider un mec qui veut avoir un Smartphone pas pour faire de la pub,non mais...
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

wé et si tu ve nokia en fé un pour le fixer tu ton joli vélo lol .... ^^'
0
boukhalfa

je pense que le meilleur téléphone au monde ces i phone
-8