Meilleur téléphone/smartphone du moment ?

Fermé
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre -  
 alexgre38000 -
Bonjour, voila je possède actuellement un QTEK 9100, mais il commence à se faire vieux et dépassé donc j'entreprend de le changer. Là est mon problème.. je veux LE portable/pda ou smartphone.. et la j'hésite.. Apple IPhone ? Nokia N95 8Go ? Sony Ericsson P990i ? je ne sais pas trop et j'aimerais un p'tit coup d'pouce de "connaisseurs" ^^ merci !
A voir également:

49 réponses

yann

pour moi le meilleur a l heure actuel est le samsung Omnia i900
meilleur que le iphone deja appareil photo numerique 5m par apport au 2 de l iphone

enfin c est a vous de juger meme si apple a fait ses preuves je crois qu ici ils se sont fait surpasser par les concurrents
-3
luchio

Le xperia x10. tip-top!!!!
-3
tekfrank

le plus simple des smartphones pour internet et envoyer principalement des sms c'est toujours l'iphone ou c'est aussi bien niveau tactile et utilisation avec le htc desire et autres smartphones htc du moment en 2010? Et le google phone nexus one par rapport à l'iphone ?

Merco.
-3
joemec

moi je te conseille le samsung omnia.
il a 12 mp et a un ecran assé grand.salut:)
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackberry9700

THE BLACKBERRY BOLD 9000 or 9700 ARE THE AWESOME PHONEs MOBILE !!
-3
oulaps13

Complètement d'accord avec GB !
Le HTC Desire est le meilleur Smartphone du moment, bien que moins connu que l'iPhone d'Apple, il est bien plus performant, permet le multitask et est compatible flash ! De nombreuses autres informations sur https://www.1913.fr/index.php !
-3
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

je vais avoir le zte link, je vous dirait ce que j'en pense :)
-3

bon il est pas mal mais j'ai du mal a me faire à android :/
0
sephiclad Messages postés 25 Statut Membre 3

Bon et bien finalement j'ai opté pour un Lg ks20, très belle bête avec WM6, prix très très abordable et Pda plein de capacités.. franchement je ne regrette pas du tout mon Qtek 9100..
-4
gtphoto

benh prenez samsung player sgh E490 c une tuerie meme les docs office et pdf sont reconnus spontanément....
ca faitv 2 mois que je l'ai SCOOP à part le surf internet il est mieux que le IPHONE !!!!
0
bipbipxxl55 Messages postés 13 Statut Membre > gtphoto

ben moi j arrive pas à charger des vidéos avec le "player"
0
pseudo ?

Comment est-ce possible que vous ayez oublié le Samsung Wave <3 Tout simplement le meilleur .
0
streetpascher

bj, je te déconseille HTC et encore plus le Qtek S300+ , je suis un pro et ces modéles ont régulierement des pannes de logiciel qui plante té fichier, un samsung, iphone, et toshiba sont le top des top
-4
skapika

Bon je suis tombé sur votre petite conversation, alors voila ne chercher plus le meilleur téléphone du marché est le LG Renoir avec un APN 8Mpx et il est en design comme le Iphone. Sinon mais avec seulement 2Mpx le LG Voyager (achetable au USA) est je pense le meilleur !
-4
vladi1204 Messages postés 5 Statut Membre

Nokia e51, meilleur rapport qualité prix.
Fait tout, sauf photo est limite a 2 megapixel.
-4
Chriskiss

Moi je te conseille le nokia N85 trés bon mobile niveau multimédia ex... beaucoup diron d'acheté le N96 mais rapport qualité prix le N96 est plus chère pour peut de fonction en plus finalement jespère t'avoir aider a+
-4
2pac2

si t'aime la musique je te conseille le sony éricson sé celui qui a le meilleur son
-4
DJIRAB

Salut!
Tout ce que l'on peut chercher sur téléphone mobile se trouve dans le Nokia N95 8BG. Effet tu as les fonctionnalités suivantes: Memoire 8GB, APN 5MPixels, Puce GPS, Bonne resolution d'écran, Bon son, Wifi, Bluetooth, infrarouge,......
Je pense que tu as tout en un. A toi de choisir!
-4
nanou

Que pensez vous du LG GW520 (ou LG Xenon aux States) ??? Le clavier azerty me plait énormément et c'est d'ailleurs une de mes exigences principales pour mon nouveau mobile. En effet, je communique beaucoup par mail pour mon boulot et mes études donc un clavier me sera très utile. De plus je ne suis pas très à l'aise avec un tactile (même si le LG est entièrement tactile ^^), donc je pense que c'est un mobile qui me correspond.
Par contre il n'a pas de WIFI ... qu'est ce que ça change concrètement de ne pas l'avoir ???
Je pense prendre un forfait chez Orange, à votre avis, pour pouvoir profiter pleinement d'internzt et pouvoir régulièrement communiquer, quel forfait me permettra une utilisation optimale de ce téléphone ???
Merci pour vos réponse !
Nanou
-4
mag

Je pense que le lg gw520 est vraiment trés bien , j'esite d'ailleur a me le prendre. pour en profité pleinenement je pense que le forfait de vergin mobile est bien . en effet 5 numero illimité (vers n'importe queloperateur) sms /mms illimté vers tout les operateur et internet illimité plus 2h d'appelle , pour 35.90 euro , c'est le forfait paradyse. je pense qu'il correspon a ton type de consommation
-4
pascal

meilleur telephone htc touch hd bcp mieux que piphon epleinde problem ilse bloqu epou rmisea jour en plus htc window word exel micro enregistrement photo 5 millon pixel touch flo enregistrement musique video camescope radio pleinde chose que iphone a pas
-4
préto

va apprendre à écrire plz
0
WOLF

C CLAIR
0

Y'a un traducteur sur le tel ^^' ? sms/kikou/français ?
0
tomtomtom

jarrive à lire moi :/

Il a ptet un probleme de clavier ... soyez pas cons
0
idriss08boss

moi je pense que le meilleur telephone du moment c'est le toshiba tg01 avec un aventage primordiale.C’est le 1er téléphone mobile à embarquer le processeur Qualcomm Snapdragon, avec un cœur cadencé à 1GHz, soit deux fois la moyenne des téléphone d’aujourd’hui.
-4
95zabou

ouais mais c une machine a laver
0
Profil bloqué

Black berry bold 9700 rien à dire
0
streetview Messages postés 2 Statut Membre

Le futur Iphone ^^
-4
dede

moi je pense que le meilleur c le acer f900 il le gps wifi traducteur 3.2 megapixel et encore plein de chose pensez-y ou alors si tu veux un simple prend je nokia 5000 tres fin et tres bo tres leger
-4