Meilleur téléphone/smartphone du moment ?
Fermé
sephiclad
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alexgre38000 -
alexgre38000 -
Bonjour, voila je possède actuellement un QTEK 9100, mais il commence à se faire vieux et dépassé donc j'entreprend de le changer. Là est mon problème.. je veux LE portable/pda ou smartphone.. et la j'hésite.. Apple IPhone ? Nokia N95 8Go ? Sony Ericsson P990i ? je ne sais pas trop et j'aimerais un p'tit coup d'pouce de "connaisseurs" ^^ merci !
A voir également:
- Meilleur téléphone/smartphone du moment ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
49 réponses
pour moi le meilleur a l heure actuel est le samsung Omnia i900
meilleur que le iphone deja appareil photo numerique 5m par apport au 2 de l iphone
enfin c est a vous de juger meme si apple a fait ses preuves je crois qu ici ils se sont fait surpasser par les concurrents
meilleur que le iphone deja appareil photo numerique 5m par apport au 2 de l iphone
enfin c est a vous de juger meme si apple a fait ses preuves je crois qu ici ils se sont fait surpasser par les concurrents
le plus simple des smartphones pour internet et envoyer principalement des sms c'est toujours l'iphone ou c'est aussi bien niveau tactile et utilisation avec le htc desire et autres smartphones htc du moment en 2010? Et le google phone nexus one par rapport à l'iphone ?
Merco.
Merco.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Complètement d'accord avec GB !
Le HTC Desire est le meilleur Smartphone du moment, bien que moins connu que l'iPhone d'Apple, il est bien plus performant, permet le multitask et est compatible flash ! De nombreuses autres informations sur https://www.1913.fr/index.php !
Le HTC Desire est le meilleur Smartphone du moment, bien que moins connu que l'iPhone d'Apple, il est bien plus performant, permet le multitask et est compatible flash ! De nombreuses autres informations sur https://www.1913.fr/index.php !
Bon et bien finalement j'ai opté pour un Lg ks20, très belle bête avec WM6, prix très très abordable et Pda plein de capacités.. franchement je ne regrette pas du tout mon Qtek 9100..
bj, je te déconseille HTC et encore plus le Qtek S300+ , je suis un pro et ces modéles ont régulierement des pannes de logiciel qui plante té fichier, un samsung, iphone, et toshiba sont le top des top
Bon je suis tombé sur votre petite conversation, alors voila ne chercher plus le meilleur téléphone du marché est le LG Renoir avec un APN 8Mpx et il est en design comme le Iphone. Sinon mais avec seulement 2Mpx le LG Voyager (achetable au USA) est je pense le meilleur !
Moi je te conseille le nokia N85 trés bon mobile niveau multimédia ex... beaucoup diron d'acheté le N96 mais rapport qualité prix le N96 est plus chère pour peut de fonction en plus finalement jespère t'avoir aider a+
Salut!
Tout ce que l'on peut chercher sur téléphone mobile se trouve dans le Nokia N95 8BG. Effet tu as les fonctionnalités suivantes: Memoire 8GB, APN 5MPixels, Puce GPS, Bonne resolution d'écran, Bon son, Wifi, Bluetooth, infrarouge,......
Je pense que tu as tout en un. A toi de choisir!
Tout ce que l'on peut chercher sur téléphone mobile se trouve dans le Nokia N95 8BG. Effet tu as les fonctionnalités suivantes: Memoire 8GB, APN 5MPixels, Puce GPS, Bonne resolution d'écran, Bon son, Wifi, Bluetooth, infrarouge,......
Je pense que tu as tout en un. A toi de choisir!
Que pensez vous du LG GW520 (ou LG Xenon aux States) ??? Le clavier azerty me plait énormément et c'est d'ailleurs une de mes exigences principales pour mon nouveau mobile. En effet, je communique beaucoup par mail pour mon boulot et mes études donc un clavier me sera très utile. De plus je ne suis pas très à l'aise avec un tactile (même si le LG est entièrement tactile ^^), donc je pense que c'est un mobile qui me correspond.
Par contre il n'a pas de WIFI ... qu'est ce que ça change concrètement de ne pas l'avoir ???
Je pense prendre un forfait chez Orange, à votre avis, pour pouvoir profiter pleinement d'internzt et pouvoir régulièrement communiquer, quel forfait me permettra une utilisation optimale de ce téléphone ???
Merci pour vos réponse !
Nanou
Par contre il n'a pas de WIFI ... qu'est ce que ça change concrètement de ne pas l'avoir ???
Je pense prendre un forfait chez Orange, à votre avis, pour pouvoir profiter pleinement d'internzt et pouvoir régulièrement communiquer, quel forfait me permettra une utilisation optimale de ce téléphone ???
Merci pour vos réponse !
Nanou
Je pense que le lg gw520 est vraiment trés bien , j'esite d'ailleur a me le prendre. pour en profité pleinenement je pense que le forfait de vergin mobile est bien . en effet 5 numero illimité (vers n'importe queloperateur) sms /mms illimté vers tout les operateur et internet illimité plus 2h d'appelle , pour 35.90 euro , c'est le forfait paradyse. je pense qu'il correspon a ton type de consommation
meilleur telephone htc touch hd bcp mieux que piphon epleinde problem ilse bloqu epou rmisea jour en plus htc window word exel micro enregistrement photo 5 millon pixel touch flo enregistrement musique video camescope radio pleinde chose que iphone a pas