Mettre sur portable musique

guigui70300 Messages postés 26 Statut Membre -  
 SVP -
Bonjour,
J'ai récemment eu un portable sagem my810X , et j'ai acheté une mini SD PNY technologies de 1 Go . Quand je l'a met dans mon portable , il l'a détecte et cela fonctionne bien . Mon portable est équipé bluethoot et j'ai un ordinateur windows XP avec une livebox .
J'aimerais mettre des musiques , vidéos , images qui sont dans mon ordinateur dans mon portable .
Hélas , j'ai essayé 2 méthodes , sans succès :
1)Brancher ma mini SD dans un port de mon ordinateur ( sur ce port est marqué SD donc je pense qu'il est compatible avec ma mini SD ) .
Je mets ma mini SD dans un adaptateur et mets ce dernier dans mon port mais l'ordinateur ne détecte rien enfin je ne sais pas de trop car je ne sais pas comment et où il faut aller pour se connecter à ma mini SD . Comment faire , avec ma mini SD et mon portable je n'ai pas eu de logiciel et quelqu'un m'a recommandé wellphone , sans succès car je ne comprends rien .
2)Par bluethoot mais pareil je ne comprends pas est-ce que la livebox fait bluethoot c'est une inventel mon portable est ma connection internet est avec orange . Comment faire ?

Y-a-t-il d'autres solutions ? Avez vous une solution ? SVP aidez moi !
Merci de précisez vos réponses et de me répondre !

Cordialemenent ,
Guillaume
A voir également:

1 réponse

SVP

slt je ne suis pa sur dsl mais je te conseil dacheter un cable de conection moi ossi g un probléme va voir HABBO sur les message non resolue é jespére ke tu pourra maider merci
0