Com surrogate

Résolu/Fermé
stel17 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 20:52
 kyrioline - 17 sept. 2008 à 21:24
Bonsoir à tout le monde. Voila, pour l'instant je n'ai eu aucunes réponses pour mes tits soucis mais au cas ou, je reessaye (si une ame charitable veut bien m'aider) j'ai un pc portable de marque Acer (Aspire 7004) processeur sempron et suis sous vista. Depuis peu, dès que je veux visionner mes images, mes photos, voila que windows m'envoie ce message: "Com surrogate a cessé de fonctionner. Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner" qu'est ce que cela veut dire? C assez énèrvant et je ne comprends pas pkoi cela apparait tout d'un coup. S'il vous plait aidez moi. Merci par avance
A voir également:

6 réponses

stel17 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 6
28 janv. 2008 à 22:57
sur vista : Ouvre le programme d'execution des données (Panneau config,systeme,systeme,parametres systeme avancé puis paramètres dans performances),tu clik sur "ajouter" et tu vas chercher "dllhost" situé dans C:\WINDOWS\system32,tu l'ouvres et voila.. j'ai suivi les conseils de Guyomcro
1
Salut j'avais le message casse pieds de com surrogate et de media player qui ne voulait rien afficher il suffit juste de telecharger codecs vista et desinstaller les autres et ca fonctionne.. Nero n'est pas en cause car je ne l'ai jamais eu
Si ca peux aider quelqu'un...
1
Moi j ai eu le meme probleme que vous mais je l ai résolu. en effet j utilise nero 7 je pense que vous aussi il suffit de telecharger la mise a jour disponible sur le site officiel de néro et votre probleme sera réglé
0
stel17 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 6
25 janv. 2008 à 21:17
Bonsoir chiquitine. je vous remercie beaucoup pour votre conseil. je vais essyer de ce pas telecharger Néro. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stel17 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 6
28 janv. 2008 à 21:17
Bonsoir, j'ai téléchargé Néro et j'ai toujours ce meme résultat: les images ou photos que je regarde sont interrompues par ce message: com surrogate a cessé de fonctionner... je ne sais plus quoi faire. Please, help me;..
0
Loverboys Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
11 sept. 2008 à 18:13
ça marche pas
0