Trasnfert de données d'un pc à un autre

Résolu/Fermé
Jester_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 20:42
Jester_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 21:04
Bonjour à toute l'équipe ! bonne année un peu en retard !

J'ai un second PC dont la carte mére a grillée mais j'aimerai pouvoir récupérer certaines données sur le disque dur. Je sais qu'il faut un cable pour le relier le disque dur du PC deféctueux a mon premier PC et ainsi transférer mes données. Je voudrais savoir quel est ce câble ? Ou si il y a une autre méthode je suis preneur.

Merci beaucoup d'avance et bonne continuation.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
25 janv. 2008 à 20:53
AIE AIE AIE AIE
il faut savoir que pour relier un pc a un autre pc il faut bien un cable a condition que les 2 pc fonctionnent et cela n'est pas le cas puisque la carte mere d'un pc est grillée.
il y a bien une autre solution: il faut demonter le disque dur du pc defectueux et le monter en esclave ou en maitre 2 sur ton nouveau pc mais il faut l'ouvrir( attention a la garantie) normalement il y a des connecteurs de libre ou alors tu le branches a la place du lecteur de cd en le configurant comme le lecteur cd( maitre ou esclave).
ton pc le reconnaitra tout seul
@+
0
Jester_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 21:04
ah oui merci c'est ce que je voulais faire, mais j'avais peur de faire une bêtise.
J'te remerci bonne soirée !
0