A voir également:
- Problème de copie de dvd-r
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- R/o - Forum Excel
12 réponses
ce serait bien si tu pouvais dire ta version de nero!
Mais sinon dans nero tu dois choisir de graver un DVD dans un menu déroulant ou il est marqué cd je pense!
Si tu as la version 6 tu dois cliquer en haut a droite dans le menu sur dvd!!
Creer dvd video et la tu dois transferer les fichiers .VOB .IFO et .BUP dans le repertoire Video_ts dans la fenetre de nero a gauche par defaut.
Bonne chance
Mais sinon dans nero tu dois choisir de graver un DVD dans un menu déroulant ou il est marqué cd je pense!
Si tu as la version 6 tu dois cliquer en haut a droite dans le menu sur dvd!!
Creer dvd video et la tu dois transferer les fichiers .VOB .IFO et .BUP dans le repertoire Video_ts dans la fenetre de nero a gauche par defaut.
Bonne chance
Si ton problème est de copier des dvd, essaye dvdshrink pour "organiser" ta gravure, c'est un soft gratos qui t'aide à faire rentrer le contenu de 9Go sur une galette de 4.7Go
bonjour je voudrai savoir comment on copie des dvd sur nero burning 6,je voudrai copier 1dvd sur 1 dvd-r
Tu démarres Nero recode, tu introduis le dvd dans le lecteur du même nom, tu cliques sur import dvd, ensuite sur start. Le prog analyse le dvd puis te présente le contenu de celui-ci (je ne sais plus à quel moment il demande d'introduire le dvd vierge dans le graveur). Là, tu peux éliminer certaines pistes audio afin de gagner de la place et de diminuer la compression. Tu peux aussi éliminer des bonus, tjrs afin de gagner un peu de place. Tu peux également modifier le facteur de compression des différentes parties (menu, film, bonus). Lorsque tu as terminé toutes ces sélections, tu démarres le bazar, et suivant la puissance de ta machine, il va mouliner pendant un certain temps, et au final te graver ton dvd.
Si par hazard le dvd d'origine est protégé contre la copie, il suffit d'utiliser "Anydvd", ce petit prog bien ficelé fait péter toutes les protections.
Voilà, j'espère que c'est assez clair, de toute façon, Nerorecode est assez convivial, et les différentes opérations à réaliser coulent de source tu verras.
Ciao et bonne gravure!
Si par hazard le dvd d'origine est protégé contre la copie, il suffit d'utiliser "Anydvd", ce petit prog bien ficelé fait péter toutes les protections.
Voilà, j'espère que c'est assez clair, de toute façon, Nerorecode est assez convivial, et les différentes opérations à réaliser coulent de source tu verras.
Ciao et bonne gravure!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
voila une annonce d'un gars qui vend des dvd-r, j'achete chez lui mes dvd-r, envois tres rapide et les dvd-r sont vraiment bon , aucune perte, passe sur tous les lecteur(10) et graveurs(4) que j'ai pu testé.
A+
"Vends DVD-R 4,7 go princo 1-4x,certifie 4x, GRADE A donc le top du dvd-r,reconnu par presque tous les graveurs et lecteur de salon. sous cloche NEUF, non ouvert. Attention stock limité.
42 euros pour 25 pieces
80 euros pour 50 pieces
149 euros pour 100 pieces
frais de port compris dans le prix.
envois colissimo recommendé en 2 jours.
voila une annonce d'un gars qui vend des dvd-r, j'achete chez lui mes dvd-r, envois tres rapide et les dvd-r sont vraiment bon , aucune perte, passe sur tous les lecteur(10) et graveurs(4) que j'ai pu testé.
A+
"Vends DVD-R 4,7 go princo 1-4x,certifie 4x, GRADE A donc le top du dvd-r,reconnu par presque tous les graveurs et lecteur de salon. sous cloche NEUF, non ouvert. Attention stock limité.
42 euros pour 25 pieces
80 euros pour 50 pieces
149 euros pour 100 pieces
frais de port compris dans le prix.
envois colissimo recommendé en 2 jours.
Pour ripper un dvd , le petit logiciel "dvd shrink" marche super...
Mais y a beaucoup plus facile...
UTILISE "any dvd" avec "clone dvd"
Avec ces deux logiciels tu peux copier tous les menus et bonus...
l' interactivitée reste intact.....la copie est parfaite.....
Mais y a beaucoup plus facile...
UTILISE "any dvd" avec "clone dvd"
Avec ces deux logiciels tu peux copier tous les menus et bonus...
l' interactivitée reste intact.....la copie est parfaite.....
il faut compter combien de temps pour dupliquer 1 film en dvd avec un graveur dvd 8x ?,j'ai un processeur amd 1.4 gy .
plus tu vas vite plus tu risque de planter.....le dvd ce bloque et fige l' image c'est niker.....
LE TOP : copier en x4 maxi les video sans les menus et chapitres.
Pour "clone dvd" tu peux sauvegarder un dvd complet mais pas plus de 7Giga si non il plante....
En temps de gravure: 30 minutes pour la compression,puis 20 minutes en x4 pour la gravure avec un AMD 2800+
VOILA ("ANYDVD" et "CLONE DVD" se telecharge gratos sur kazalite++)
LE TOP : copier en x4 maxi les video sans les menus et chapitres.
Pour "clone dvd" tu peux sauvegarder un dvd complet mais pas plus de 7Giga si non il plante....
En temps de gravure: 30 minutes pour la compression,puis 20 minutes en x4 pour la gravure avec un AMD 2800+
VOILA ("ANYDVD" et "CLONE DVD" se telecharge gratos sur kazalite++)
20 minutes pour graver un dvd en 4x.....ca c du 2,4 x ( vitesse standard de gravure des dvd+r/+rw mais bon c pas grave
est ce qu'il est possible de copier les dvd protégés avec any dvd ou clone dvd ?
Je suis tombé sur le post, alors ...
Voilà j'ai installé Nero 5.5.9.0 et je voudrais savoir comment on fait pour graver un DVD ?
J'attends mon graveur d'un jour à l'autre et donc je n'ai pas encore pratiqué, alors je me renseigne !
J'ai vu Gravure VCD et SVCD dans le choix "vidéos/Images" mais nulle part je vois DVD ??
Ai je pris la bonne version de Nero ?
Merci d'avance.
Argh... retenez moi...
Si tu as une question à poser, tu ouvre un NOUVEAU post dans le forum LOGICIEL mais avant tu fais une recherche pour voir si ton problème n'aurait pas été discuté dans le passé mmmmh?
Merci :-)
Je ne savais pas qu'il etait déconseillé de prendre part à un conversation, même si le sujet abordé est justement celui qui me tracasse ....
Sorry,
@+
Emmerdant non?
Et en plus tu ne peux pas dire que tu as le "même" problème... si j'ai bien compris ce n'en est pas un. Tu veux juste savoir comment graver, alors fais de la lecture dans le forum et si tu as besoin d'une réponse précise à une question précise, et que tu n'as pas trouvé après un minimum de recherche, je t'invite fortement à la poser... dans un nouveau thread ;-)
L'utilité d'un forum c'est justement de pouvoir rechercher dans une base de données de l'info sur des sujets qui ont déja été abordés. À mon sens, un forum sans moteur de recherche ne sert à rien et j'irai même jusqu'à dire (ouais msieudames!) qu'un sujet ne devrait être traité qu'une seule fois. Si les mêmes questions se répétent, c'est que quelqu'un n'a pas lu.
Allez, goudeloque :-)
je cherche désormais à convertir mes fichiers .mpeg .avi ou autre dans les formats .VOB .IFO et .BUP .
Je ne sais pas comment faire, peux tu m'aider
Merci