MalwareAlarm : comment le fermer ?
Résolu
mama
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vois à peu près comment supprimer MalwareAlarm, mais, toutes les procédures ne peuvent se faire qu'en fermant les fenetre MalwareAlarm ouvertes. Or, je n'arrive pas à les fermer ! Qui a déjà eu ce souci ? Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci d'avance !
Je vois à peu près comment supprimer MalwareAlarm, mais, toutes les procédures ne peuvent se faire qu'en fermant les fenetre MalwareAlarm ouvertes. Or, je n'arrive pas à les fermer ! Qui a déjà eu ce souci ? Comment avez-vous résolu le problème ?
Merci d'avance !
9 réponses
je ne sais pas si tu as resout le problème.Mais moi il est sur la page d'ouverture et je suis incapable de l,annuler et je suis incapable de le supprimer.
merci à l,avance
merci à l,avance
bonsoir mama:
a ce que j’ai compris, tu as installé une application que tu n’arrive pas a t’en débarrasser c’est ça ?
a ce que j’ai compris, tu as installé une application que tu n’arrive pas a t’en débarrasser c’est ça ?
slt mama
et oui j'ai reussi a m'en debarasser j'en ai souffert
quand tu allumes ton pc tu n's pas le triangle de connection n'est-ce pas ? mais tu reçois bien un message te demandant d'xecuter un fichier tu ne cliques sur rien ni sur executer ni sur annuler
tu vas directement sur le menu ajouter supprimer et tu cliques et tu reçois le message de desinstaller tu cliques sur ok et il disparait
ensuite tu te connectes
et oui c'est la portion magique pour ce maudit malwarealarme
et je te souhaite une bonne chance et n'oublie pas de m'adresser un message si tt va bien
et oui j'ai reussi a m'en debarasser j'en ai souffert
quand tu allumes ton pc tu n's pas le triangle de connection n'est-ce pas ? mais tu reçois bien un message te demandant d'xecuter un fichier tu ne cliques sur rien ni sur executer ni sur annuler
tu vas directement sur le menu ajouter supprimer et tu cliques et tu reçois le message de desinstaller tu cliques sur ok et il disparait
ensuite tu te connectes
et oui c'est la portion magique pour ce maudit malwarealarme
et je te souhaite une bonne chance et n'oublie pas de m'adresser un message si tt va bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque vous allumez votre pc et que vous voyez afficher malwarealarm affiché en bas a coté de l'horloge et du triangle vous ne vous connectez pas vous allez tt de suite sur ajouter soupprmier et vous le desinstallez et ttes les fenetres de malware disparaissent et vous vous connectez et si jamais vous recevez un message vous demandant d'executer un fichier vous cliquez sr annulez et tt disparait c'est donc bien facile
bonjoiur
pour fermer les fenetres essaie de taper les touches ALT et F4 .Cela n'enlevera pas le probleme mais fermera provisoirement les fenetres du bandit
pour fermer les fenetres essaie de taper les touches ALT et F4 .Cela n'enlevera pas le probleme mais fermera provisoirement les fenetres du bandit
Bonjour, même pb pour moi, mais supprimer il demande de fermer les fenêtres et c'est impossible, à chaque malware se relance....
marre marre marre, commment faire sans obligé de reformater?
merci
marre marre marre, commment faire sans obligé de reformater?
merci
moi g ce pb mé je narriv po a la supp c assé chian pi moi sa ma tou bloké lé page web é non je ny sui po arrivé a le resoudre
Toi t'as un problème de clavier surtout, achète en un nouveau puis refait la nous en français parce que là nous pas comprendre toi parlé.
Pour ceux ayant un problème avec un quelconque "virus" direction le forum Virus/Sécurité ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire
Pour ceux ayant un problème avec un quelconque "virus" direction le forum Virus/Sécurité ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11#ecrire