Probleme pour brancher deux TV sur un PC
jey13
-
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre -
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose dun pc avec une carte graphique nvidia 7600 GT avec une sortie DVI et une sortie VGA.
J'ai branché ma TV principal sur la prise DVI tous marche nickel aucun probleme.
Mais lorsque je branche une deuxieme TV sur la prise VGA ,je n'ai que l'image du burreau qui apparait sur celui ci .
Je n'ai aucun fichier qui apparait sur mon bureau et quand je lance un film a partir de la TV principal aucun film n'apparait sur ma deuxieme TV branché en VGA(je dispose quand meme de l'audio mais pas de l'image ,toujours l'image du burreau affiché)
Quelqu'un peut 'il m'aider???
je dispose dun pc avec une carte graphique nvidia 7600 GT avec une sortie DVI et une sortie VGA.
J'ai branché ma TV principal sur la prise DVI tous marche nickel aucun probleme.
Mais lorsque je branche une deuxieme TV sur la prise VGA ,je n'ai que l'image du burreau qui apparait sur celui ci .
Je n'ai aucun fichier qui apparait sur mon bureau et quand je lance un film a partir de la TV principal aucun film n'apparait sur ma deuxieme TV branché en VGA(je dispose quand meme de l'audio mais pas de l'image ,toujours l'image du burreau affiché)
Quelqu'un peut 'il m'aider???
A voir également:
- Probleme pour brancher deux TV sur un PC
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction