Gravure cd audio vide illisible

zigaro -  
mjjo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème, en fait j'aimerais graver un cd audio qui puisse être lu par mon autoradio ou ma chaîne hi fi donc lorsque je grave mon cd avec nero 6 je sélectionne "cd audio" j'ajoute mes morceaux ensuite je coche bien finaliser cd, la gravure s'effectue sans aucun problème mais une fois que je veux lire mon cd sur ma chaîne hi fi ou autre le cd est illisible .je met mon cd dans mon pc et je m'aperçois que mes chansons ne font que 44 octets et sont lisibles comme elles sont sur mon disque dur ce qui veut dire que ce sont des index comment faire pour créer un cd audio lisible sachant que le même problème survient quand je grave avec itunes aurais-je un problème de configuration? vista pourrais être la source du problème?

Pour info je grave à la vitesse la plus basse et j'utilise des cd-r sony.

Vista successeur de millenium?
A voir également:

7 réponses

babass666 Messages postés 28 Statut Membre 3

salut,
eux, pour la gravure moi j'utilise les mêmes logiciels que toi, et ça fonctionne, quant aux cd sony est une bonne marque, de qualité donc ça ne vien pas de là.

Mais la différence avec toi c'est que moi j'ai windows XP.

Donc ça doit probablement venir de la.
2
babass666 Messages postés 28 Statut Membre 3

laetitia02 tu as bien de la chance

je ne connais pas du tout vista alors je ne pourrais pas vous aidez mais j'ai demander a une copine qui as vista également et elle a le même problème donc celui qui trouvera la solution aidera énormément de monde^^
1
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

bonjour
Moi je grave toujours mes cd avec le lecteur windows media player et g vista et je ne rencontre aucun probleme
0
maxmethot Messages postés 168 Statut Membre 55

Salut zigaro !

Juste a des fins de tests, essaye de faire la meme manip mais avec nero 7.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero

Au plaisir,
maxmethot
Si quelqu'un te gifle la joue droite, tend lui la gauche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zigaro

Merci en fait oui tu as raison car avant j'avais aussi windows xp et ça fonctionnait tres bien.
Quelqu'un aurais d'autres infos sur la manière de configurer vista pour la gravure?
J'avais oublié avec windows media player ça pose le même problème.
0
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre 129

g vista et wmp et aucun probleme
0
Hastalavista

Salut j'ai exactement le même probleme que toi mes pistes ne font que 44 octets une fois gravée
0
mjjo Messages postés 7 Statut Membre

Idem pour moi. J'attends une réponse pour ces problèmes de gravures. Impossible à lire sur les lecteurs...
0