Comment lire des DVDR+ sur mon DVD ordi?
tamata
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tamata Messages postés 3 Statut Membre -
tamata Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai enregistré, via une platine de salon, des films d'un camescope numérique sur des DVD R+.
Le problème, c'est que je voulais pouvoir les lire sur le lecteur de DVD de mon ordinateur (c'est une mange disque philips), mais que celui-ci ne les reconnait pas.
Lorsque j'introduis le dvd r+ dans le mange disque, au bout de quelques secondes, il ressort sans que j'ai pu voir son contenu.
J'ai essayé la même opération sur un autre lecteur de dvd sur un autre ordinateur et c'est pareil : impossible de le lire.
Existe t'il une solution pour visualiser ces DVD R+ sur mon ordi ??
Un patch, un logiciel ??? Une massue ??!!
J'ai enregistré, via une platine de salon, des films d'un camescope numérique sur des DVD R+.
Le problème, c'est que je voulais pouvoir les lire sur le lecteur de DVD de mon ordinateur (c'est une mange disque philips), mais que celui-ci ne les reconnait pas.
Lorsque j'introduis le dvd r+ dans le mange disque, au bout de quelques secondes, il ressort sans que j'ai pu voir son contenu.
J'ai essayé la même opération sur un autre lecteur de dvd sur un autre ordinateur et c'est pareil : impossible de le lire.
Existe t'il une solution pour visualiser ces DVD R+ sur mon ordi ??
Un patch, un logiciel ??? Une massue ??!!
A voir également:
- Comment lire des DVDR+ sur mon DVD ordi?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ordi qui rame - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide