A voir également:
- Sur HP Pavilion a 6216 passer de Vista à XP
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
9 réponses
salut il te faut acheter une version de vista en commerce ou sur internet ( ca coute un peu moin cher ), une fois que tu as acheter le produit, tu prend le dvd ( je crois que c'est un dvd), tu met dans ton lecteur et là miracle de vista que j'ai aussi installer sur mon ordi, il fait tout pour toi...
voilà par contre , quel usage fait tu de ton ordi ?
voilà par contre , quel usage fait tu de ton ordi ?
Bonjour,
Avant de commencer cela, il faut vérifié la présence de tatouage (le tatouage empeche réinstallation d'autres systeme d'exploitation).
Et si ton PC possède un tatouage Vista, il faudra le supprimer. Et là tu pourras installer ce que tu veux.
Pour vérifier la présence de tatouage, j'vais faire des recherches car je ne sais pas encore comment cela se fait...
Avant de commencer cela, il faut vérifié la présence de tatouage (le tatouage empeche réinstallation d'autres systeme d'exploitation).
Et si ton PC possède un tatouage Vista, il faudra le supprimer. Et là tu pourras installer ce que tu veux.
Pour vérifier la présence de tatouage, j'vais faire des recherches car je ne sais pas encore comment cela se fait...
Youandme, soit c'est moi qu'a pas compris la question soit c'est toi lol !
Jcrois que la personne a dit qu'elle avait déjà Vista d'installer et ce qu'elle veut c'est remplacer Vista par XP si je ne me trmpe pas..
Jcrois que la personne a dit qu'elle avait déjà Vista d'installer et ce qu'elle veut c'est remplacer Vista par XP si je ne me trmpe pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je suis dans le même cas que Céline !!!
Et là, c'est un gros problème.
J'ai contacté en ligne le service technique qui m'a signifié que ce modèle ne fonctionnait qu'avec Vista et pas compatible avec xp pro 64.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il nous dépanner ?
Merci d'avance :0).
Olivier.
Et là, c'est un gros problème.
J'ai contacté en ligne le service technique qui m'a signifié que ce modèle ne fonctionnait qu'avec Vista et pas compatible avec xp pro 64.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il nous dépanner ?
Merci d'avance :0).
Olivier.
oui cest possible mais attention il te faut utiliser des driver non signe,donc prends en note tous les driver que tu as besoins sur le site de hp et cherche les drivers sur pour chaque peripherique et ensuite fait unbackup de ton vista pour etre sur que si ca "chie" ben tu peut revenir avec vista.bonne chance