Code sims naufragé psp

Fermé
tequila - 25 janv. 2008 à 14:56
 lolo - 23 nov. 2008 à 17:27
Bonjour,
Je cherche a savoir si il y a des codes pour le jeu sims naufragé sur psp.

22 réponses

moi aussi je cherche sa et surtout jvoudrais savoire combien il y a d'iles merci d rep ce sre sympa
-1
il yan trois
0
didou78 > didou78
7 juil. 2008 à 11:30
coment aller au geyjeire du volcan ?
0
supernana336
29 juil. 2008 à 20:12
IL Y EN A TROIS !!
BIJUUUX X3
0
salut Nicolas,
il y a 3 île et pour les code tape CODE SIMS NAUFRAGÉ PSP sur ton ordi.
et voila.
0
cocodu92 > didou78
2 nov. 2008 à 19:14
alor pour y aller plus vite tu vas dans start et tu fais carte de l'ile ensuite tu vas sur la destination que tu veux aller et tu tappuye sur la croix et il va te mettre un message du genre voulez vous alez a cet endroit et tu valides voila si tu a d'autre question contactez moi sur juju92-@hotmail.fr salut a tous

ps: j'ai terminer le jeux
0
ya ke 3 iles et un fo construire un catamaran pour partir
jè fini le jeu wèèèèèèèèèèèèèèèèèéééééééééééééééééééééééééééééééééé
-1
missjulie62 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 14:10
Coucou comme tu a fini le jeu pourrais tu m'aider stp
Car je suis à 53% du jeu et je ne sais pas quoi faire je ne trouve pas le mat en fer pour le feu du cuisinier n'y comment faire le drapeau pour l'étudiante
Et je n'arrive que a resté sur l'ile je ne peut pas changer d'ille Aide moi stp
Merci d'avance
0
supernana336
29 juil. 2008 à 20:24
SLT!! puis que tu a fini aide moi svp !! coment faire pour entrer dans le rocher du geyser !!! j apuie sur inspecter et mom sims ne veut pas le faire !!!!!!!!!! aide moi svp!!!!

AH !! puis que tu as fini tu pourais aussi me dire ou sont les autres trucs que le sim doit trouver les petit carres j ai oubliee le nom ... faut avoir dix pour entrer dans une porte je crois ... j en ai huit !!! MERCII D AVANCEE !! BIJUUUX X3
0