Installer un autre windows
christ22
-
chuko -
chuko -
Bonjour,
si vous voulais le site pour toute debloker mais mon site que jais fais aider moi et je vais vous donner mon site il est gratuis merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer un autre windows sur mon portable IBM lenovo parce que quand j'essaye d'installer un autre windows xp il m'affiche un message d'erreur. Le voici : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3. ......a oui cest vrais jais desja xp lala mais je veux changer pour mon (xp x-perience) a moi merci
Configuration: Windows xp
jais formaté mais samarche pas non plus sa di sa Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3. et la jais xp mais de conpanier =merde lol mais le mien ne marche pas mais il di que je peux maitre un autre xp mais il me di de payer je suis capable mais sauve se petit proble la merci de maider
si vous voulais le site pour toute debloker mais mon site que jais fais aider moi et je vais vous donner mon site il est gratuis merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer un autre windows sur mon portable IBM lenovo parce que quand j'essaye d'installer un autre windows xp il m'affiche un message d'erreur. Le voici : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3. ......a oui cest vrais jais desja xp lala mais je veux changer pour mon (xp x-perience) a moi merci
Configuration: Windows xp
jais formaté mais samarche pas non plus sa di sa Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant. Le programme d'installation ne peut pas continuer. Pour quitter le programme d'installation, appuyez sur F3. et la jais xp mais de conpanier =merde lol mais le mien ne marche pas mais il di que je peux maitre un autre xp mais il me di de payer je suis capable mais sauve se petit proble la merci de maider
A voir également:
- Installer un autre windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
23 réponses
salut christ22 il est normal qu'il te mette cela etant donner que tu dois avoir un disque sata et qu'il te manque les pilotes pour les chipsets donne moi la marque et le model de ton pc ainsi que le systeme d'exploitation que tu veut remettre je te guiderai. (Je suposse que tu veut mettre xp a la place de vista)
oui oui cest sa jais vista et je veux maistre mon xp x-perience mon portable cest un toshiba satelite a200 itu
oki alors voil a la marche a suivre mais je te previen c'est chien tout d'abor telecharge cpu-z ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
ok mais pour koi tu di cest chien ??? de koi ??? et toi a tu msn si jais des proble pour continuer apres stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce petit lociciel te permettra de connaitre tes chipset a savoir sothbridge et northbridge normalement vu le pc ça doit etre de l'intel donc tu ouvre le programe tu va dans l'onglet mainboard tu releve le non marque a cote de la case chipset ça dois etre un truc dur genre gm965 ou 945 pui tu fait de meme pour la case au dessou marquer southbridge releve bien les non . et donne moi les
oui j'ai msn msn mais je ne peut te donner mon adresse ici quand je dis que c'est chien je veut dire que reinstaller xp implique de telecharger tout les driver du pc carte graphique modem wifi chipset etc c'est tou mais je vais te guider
ce petit lociciel te permettra de connaitre tes chipset a savoir sothbridge et northbridge normalement vu le pc ça doit etre de l'intel donc tu ouvre le programe tu va dans l'onglet mainboard tu releve le non marque a cote de la case chipset ça dois etre un truc dur genre gm965 ou 945 pui tu fait de meme pour la case au dessou marquer southbridge releve bien les non . et donne moi les
donne moi le nom des chipset juste sur la ligne chipset et au dessou marquer southbridge tu releve ça doi ete un truc du genre ich8 et gm965 au pire fait une copie d'ecran ps je t'ai envoyer mon adresse msn une invite
je vien de m'aperçevoir que il existe plusieur type de thoshiba a 200 donne moi la bonne reference c'est soit : psaa2 ,pasaa8;psaa9;psaan;psaar c'est l'un des modele suivant ?
parfai laisse moi quelque minute je vais t'envoyer le lien pour telecharger les drivers de tes chipset
juste une chose tu a un lecteur de disuette sur un autre pc ? car tu en aura besoin pour extraire le fichier des driver
jais juste un portable pi jais pas de chose a disquette ??? rien du tout de sa cest koi je suis dens merde
non c'est juste que j'ai besoin du modele exact pour tes pilotes xp regarde sous le pc ce doit etre indiquer
cest ecrit mais atten je vais regarder comme faux mais je cest pas si cest sa toi le cest tu ?si cest sa = psae6e
laisse beton pour le lecteur de disquette je te file le lien via un ftp perso http://elecweb.free.fr/chipsets%20raid%20sata%20natif%20pour%20dv9570ef%20(extrait%20floppy).zip telecharge le et dezip le avec winzip ou winrar . alors la ça ce complique un peu:
deja première chose a faire et la primordiale cree des disques de restauration pour ton pc portable comme ça si ça foir ou que plus tard tu veut utiliser vista tu sera tranquil ensuite je vai t'expliquer
deja première chose a faire et la primordiale cree des disques de restauration pour ton pc portable comme ça si ça foir ou que plus tard tu veut utiliser vista tu sera tranquil ensuite je vai t'expliquer