Enorme probleme !
tutor
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tutor Messages postés 5 Statut Membre -
tutor Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
voici mes problemes :
-le lecteur CD ne detecte pas les jeux PC (il detecte les programe sur cd ,les film sans le son ect .. )
-il n'y a pas de son ,le lecteur multimedia ne lit pas la musique (message d'erreur : le periphérique pose probleme ect ... )
mes configuration :
j'ai un pakardbell imedia mc 9910
carte son : VIA VT8237A 8251 high définition audio controller
windows xp pro ,service pack 2
tous les drivers present sur le site pakarbell ont été installer (peut etre y'en a il d'autre )
action produit :
j'ai formater puis j'ai reinstaller windows xp pro
soupçons :
-j'ai un soupçons par raport au péripherique audio "controlleur multimedia" je crois que je n'est pas le bon pilote.
-je ne pense pas que c'est par rapport au BIOS car par default il reconnait la carte son et je n'est fait aucune reinisilation du BIOS
voila je vous remercie d'avance de votre aide :D
voici mes problemes :
-le lecteur CD ne detecte pas les jeux PC (il detecte les programe sur cd ,les film sans le son ect .. )
-il n'y a pas de son ,le lecteur multimedia ne lit pas la musique (message d'erreur : le periphérique pose probleme ect ... )
mes configuration :
j'ai un pakardbell imedia mc 9910
carte son : VIA VT8237A 8251 high définition audio controller
windows xp pro ,service pack 2
tous les drivers present sur le site pakarbell ont été installer (peut etre y'en a il d'autre )
action produit :
j'ai formater puis j'ai reinstaller windows xp pro
soupçons :
-j'ai un soupçons par raport au péripherique audio "controlleur multimedia" je crois que je n'est pas le bon pilote.
-je ne pense pas que c'est par rapport au BIOS car par default il reconnait la carte son et je n'est fait aucune reinisilation du BIOS
voila je vous remercie d'avance de votre aide :D