Mon pc ne sallume pas et un bip contenue purs
samy
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
mon pc ne fonctionne pas pas d'affichage pourtant au debut je peut entrer au setup mais apres que j'ai enlevé carte graphique un bip continue est survhecu ainsi l'ecrant n'admet pas aucun signal je pense que c'est l'himidité...........!
alors que je puisse faire aidez moi.
merci.
alors que je puisse faire aidez moi.
merci.
A voir également:
- Mon pc ne sallume pas et un bip contenue purs
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour.
Peut etre a tu simplement mal remis ta carte graphique, ce qui provoque ce Bip.
Revoie tout tes cablages 1 par 1, si ca ne fonctionne pas, essaye avec une autre carte graphique.
Peut etre a tu simplement mal remis ta carte graphique, ce qui provoque ce Bip.
Revoie tout tes cablages 1 par 1, si ca ne fonctionne pas, essaye avec une autre carte graphique.
salut
alors le probleme et mon pc ne demarre plus j'ai cru que ce la carte graphique alors j' la enlever pourtant il entre en setup avant mais apres ça il ne fctionne jamais malgres j'ai deux carte graphique l'une et integres mais pas evident et un bip continue long puis s'arrete puis retoune et c'etais tout j'espere que ce clear
merci
alors le probleme et mon pc ne demarre plus j'ai cru que ce la carte graphique alors j' la enlever pourtant il entre en setup avant mais apres ça il ne fctionne jamais malgres j'ai deux carte graphique l'une et integres mais pas evident et un bip continue long puis s'arrete puis retoune et c'etais tout j'espere que ce clear
merci