Lecteur Windows Media
Résolu
marinina
Messages postés
28
Statut
Membre
-
marinina Messages postés 28 Statut Membre -
marinina Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des problèmes avec le lecteur Windows Media Player, je n'ai plus d'images du tout, même pas dans les démonstrations de Windows Vista. Je pensais que c'était seulement avec les vidéo des sites Web, mais ce n'est pas le cas.
D'autre part lorsque j'affiche l'aide et support de Windows, un message dit: Vous avez perdu la connexion au site Web Aide et support Windows. Essayez de vous reconnecter. Alors de je suis connectée à Internet.
Je ne sais pas vraiment où me renseigner.
Merci de me renseigner.
Marinina
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des problèmes avec le lecteur Windows Media Player, je n'ai plus d'images du tout, même pas dans les démonstrations de Windows Vista. Je pensais que c'était seulement avec les vidéo des sites Web, mais ce n'est pas le cas.
D'autre part lorsque j'affiche l'aide et support de Windows, un message dit: Vous avez perdu la connexion au site Web Aide et support Windows. Essayez de vous reconnecter. Alors de je suis connectée à Internet.
Je ne sais pas vraiment où me renseigner.
Merci de me renseigner.
Marinina
A voir également:
- Lecteur Windows Media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
marinina,
Je ne suis pas fou de Windows. Je te conseille un lecteur qui ne te causera pas de pb car étant sous GPL. Essai de telecharger et d'installer Media Player Classic. Tu ne sera pas deçue
Je ne suis pas fou de Windows. Je te conseille un lecteur qui ne te causera pas de pb car étant sous GPL. Essai de telecharger et d'installer Media Player Classic. Tu ne sera pas deçue
Merci pmbockfr, je veux bien essayer, mais il n'a pas l'air d'être compatible avec Windows Vista. Et je dois-je faire avec la version Windows Media Player 11 ?
je m en doutais, j ai vista comme toi, essaye avec vlc, on pourra cerner si ca vient de lecteur windows media
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Gouby,
J'ai téléchargé vlc, mais je ne sais pas comment ça marche.
C'est bien juste un petit rectangle avec: Fichier - vue - paramètres - Audio - Vidéo - Animation - Aide ? Dans Aide il ny a que: à propos...
J'ai téléchargé vlc, mais je ne sais pas comment ça marche.
C'est bien juste un petit rectangle avec: Fichier - vue - paramètres - Audio - Vidéo - Animation - Aide ? Dans Aide il ny a que: à propos...