AIDEZ MOI PC TV

Kamtar -  
 Kamtar -
Bonjour,Bonsoir,
J'ai un souci , cela fait 2 semaine que j'essaye de brancher mon PC (portable Acer Aspire 5630 Geforce GO 7300 ), a ma TV avec un cable S-video - peritel, cela fonctionne mais l'image est en noir et blanc , j'ai essayer de mettre a jour les Drivers et autres pilotes disponibles, ainsi que de changer quelque trucs dans le Nview qui m'etait proposé , sans aucuns succés pour autant ; Je vous en supplie que quelqu'un m'aide je n'en peu plus
Merciiiiiii ; )
A voir également:

8 réponses

capone80 Messages postés 126 Statut Membre 6

slt
j ai eu l meme pb, j ai tout essayé mais pas moyen et du coup j ai mis un cable svideo des 2 cotés cotés tv et pc et plus d pb !!!
0
Utilisateur anonyme

salut
reviens en 2008 on a la couleure lol
non c'est ou ta tv ou ton cable pas l'ordi je pense
essaye un autre cable
0
titicecile

salut il faut que tu cherche dans les parametres mais il y a un endroit ou tu choisi ton type de cable et la tu mets composite
0
Kamtar

salut , tout d'abord merci de me repondre ,
J'ai essayer d'autre cable, mais sur le pc fixe d'un ami celui que j'utilise fonctionne trés bien !! j'ai essayer sur 5 télés differentes je suis vraiment desperé , j'ai aussi essayer de regler ma telé manuellement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kamtar

Dans quel parametre faut-il que je cherche Titicecile ?
0
titicecile

je ne sais plus exactement mais quand tu lance nview il y a un endroit ou tu peux changer ta connectique car de base il est en rca ou svideo et il faut mettre composite ou video composite

ballade toi dans nview et tu devrais trouver sinon dis le moi j'irais chercher
0
Kamtar

J'fais sa au plus vite , je te redis
Merci
0
Kamtar

Je ne trouve Rien qui ressemble a ce que tu ma dis !! je suis un peu perdu la !!!
0