Samsung MP3 YP-U3 non reconnu sous Vista

woden27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Drakulv -
Bonjour,
Je suis en possession d'un lecteur MP3 YP-U3 JZB, et je ne peux pas l'utilier car Vista ne le détecte pas. Je ne peux donc pas mettre de musiques dessus et par conséquent je ne peux utiliser mon MP3
Que faut-il faire ? Y-a t'il une solution ?
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

pocky

salut, tu as installé des pilotes de ton mp3 ?
0
woden27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien merci de me répondre.
Alors non je n'ai pas installé les pilotes car je n'ai pas de CD d'installation. Le MP3 était à mon ami qui est parti. Donc sans rentrer dans les détails. J'ai le Mp3, mais je ne peux pas avoir ce qui va avec.
Existe t'il donc une autre solution pour trouver les pilotes ?
De plus un collègue qui travaille sous windows XP a seulement installé media player 10 ainsi que Samsung média studio 5 et ça marche !
Mais avec vista c'est pas simple ni souple non plus !!!
0
Drakulv

Bonsoir,

J'ai exactement ce même matériel, rassure-toi il n'y a pas de pilotes sur le CD-ROM fournit. Je suis parvenu à le faire marcher sur un de mes PC en ne mettant pas la clé avant surtout, puis installant le logiciel fournit sur le CD-ROM. Après quand tu insères la clé, elle est reconnu par le logiciel ou dans le poste de travail (Ordinateur chez Windows Vista) et pas en tant que disque amovible mais en tant qu'appareil mobile ...

Bref bon courage.
0