Codes gta san andrease pour la PS2
Fermé
youssef1495
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
24 janv. 2008 à 21:34
dany - 1 janv. 2009 à 00:25
dany - 1 janv. 2009 à 00:25
A voir également:
- Code gta san andreas ps2 voiture
- Code gta ps2 vie infini - Meilleures réponses
- Code gta san andreas ps2 voiture volante - Meilleures réponses
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code debloquer les maisons san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes grand theft auto san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
58 réponses
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
voooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssss jjjjjjjjjjjjjjooooooooooouuuuuuuuuuuéééééééééééé
aaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeccccccccccccccc ddddddddddeeeeeeeeeeeesssssssssssssss
cccccccccccccccccoooooooooooooooooddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
voooooooooooouuuuuuuuuuuuusssssssssss jjjjjjjjjjjjjjooooooooooouuuuuuuuuuuéééééééééééé
aaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeccccccccccccccc ddddddddddeeeeeeeeeeeesssssssssssssss
cccccccccccccccccoooooooooooooooooddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C3driik
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
18 août 2008 à 15:39
18 août 2008 à 15:39
ben i fo aller sur codes pour san andreas sur google mai on conner pas les mark de voiture
Jaminator
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
26
18 août 2008 à 15:52
18 août 2008 à 15:52
Bonjour a tous,
Premièrement, regarder autour de vous, il y a au moins une centaine de forum qui parle de ces codes, et toujours la même reponse en ressort : "Cela n'existe pas ! " ! Arretez de vous acharnez a connaître des codes non crée, les seuls codes qui existe sont ceux que Rockstar Game donne !
Secondement, arretez de parler en language SMS ! C'est très souvent illisible et puis après ne vous étonnez pas d'avoir des sales notes en Français car vous rédigez vos rédactions, résumés avec pleins de fautes !
Troisièmement, personnelement je trouve que les jeux comme GTa vallent la peine d'être jouez SANS codes.
Personnelement, j'ai plusieurs fois fini le jeu SANS utilisez des codes. Les codes pourrissent votre jeu ! Et vous ne pouvez finir le jeu a 100% ... Et puis sachez qu'aucun patch n'existe pour finir le jeu ou même jouer a 4 ou je ne sais les autre débilités que j'ai pu lire sur tout les forums ...
Si vous voulez conduire des BMW,Bugatti,Aston MArtin, Hummer,Porches, Mercedes ou autres voiture sportives de luxe ou non jouer a des jeux de course tels que Gran Turismo ou autres ...
Voila, bon courage pour votre continuations dans GTA San Andreas Ps2.
Premièrement, regarder autour de vous, il y a au moins une centaine de forum qui parle de ces codes, et toujours la même reponse en ressort : "Cela n'existe pas ! " ! Arretez de vous acharnez a connaître des codes non crée, les seuls codes qui existe sont ceux que Rockstar Game donne !
Secondement, arretez de parler en language SMS ! C'est très souvent illisible et puis après ne vous étonnez pas d'avoir des sales notes en Français car vous rédigez vos rédactions, résumés avec pleins de fautes !
Troisièmement, personnelement je trouve que les jeux comme GTa vallent la peine d'être jouez SANS codes.
Personnelement, j'ai plusieurs fois fini le jeu SANS utilisez des codes. Les codes pourrissent votre jeu ! Et vous ne pouvez finir le jeu a 100% ... Et puis sachez qu'aucun patch n'existe pour finir le jeu ou même jouer a 4 ou je ne sais les autre débilités que j'ai pu lire sur tout les forums ...
Si vous voulez conduire des BMW,Bugatti,Aston MArtin, Hummer,Porches, Mercedes ou autres voiture sportives de luxe ou non jouer a des jeux de course tels que Gran Turismo ou autres ...
Voila, bon courage pour votre continuations dans GTA San Andreas Ps2.
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
6 juil. 2008 à 13:45
6 juil. 2008 à 13:45
salut,
sur quel console hizouz ?
warren sa n'existe pas un code pour avoir une bmw.
sur quel console hizouz ?
warren sa n'existe pas un code pour avoir une bmw.
jai un code pour les voiture mai ses pa la ferari etc. ses des voiture rare le code est haut l1 r1 haut droite haut x l2 x l1
Jaminator
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
26
21 août 2008 à 09:55
21 août 2008 à 09:55
Bonjour,
Je vous répète a tous, IL EST IMPOSSIBLE d'avoir vos lamborghini etc ...
VOILA alors cloturez ce forum !
Je vous répète a tous, IL EST IMPOSSIBLE d'avoir vos lamborghini etc ...
VOILA alors cloturez ce forum !
Bart-Simpson
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
1
8 nov. 2008 à 11:11
8 nov. 2008 à 11:11
Astuce: 1 :Le Code du kart en réaliter il en a pas sur PS2 mais il faut finir une mission ( je ne sais plus la quelle ) dsl Astuce: 2 :
Aussi pour prendre la voiture du copine exemple: michelle sans avoir 50% avec elle prenner un tracteur ou vous vouler dans la campagne et avec la flèche du haut tu lève le truc devent et redesent le truc sais la flèche du bas et tu l'amenne dans ton garage tu ferme le garage il est désormais ouvert cool Aller a + contacter moi pour d'autres astuce come sa
Aussi pour prendre la voiture du copine exemple: michelle sans avoir 50% avec elle prenner un tracteur ou vous vouler dans la campagne et avec la flèche du haut tu lève le truc devent et redesent le truc sais la flèche du bas et tu l'amenne dans ton garage tu ferme le garage il est désormais ouvert cool Aller a + contacter moi pour d'autres astuce come sa