Comment acceder a mon pc

joe_1976 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bon , j une prbleme sur mon pc portable, j une DLL qui demande un mot de passe pour acceder et j pas cetee mot de passe , et je peut pas acceder au bios, il y un slution svp
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu veux accéder au bios pour y faire quoi au juste ? si c'est pour virer le mot de passe du bios, faut oter la pile de la carte mère pendant 5 bonnes minutes...

j une DLL qui demande un mot de passe pour acceder -> comprends pas bien, là...
0
joe_1976 Messages postés 10 Statut Membre

ça marche pas , il y a pas d'autre solution
0
Utilisateur anonyme

j une DLL qui demande un mot de passe pour acceder -> comprends pas bien, là...
0

quand allume pc portable DLL demande un mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ecrit cette message " this cumputer systeme #52sw20j-d35b is protected by a password authentication system. you cannot access the data on this computer without the correct passeword"
0
Utilisateur anonyme

ok, merci ! donc, dans ce cas, soit tu as un cavalier du type clear cmos sur la carte mère, ou tu refait la manip de la pile, mais en appuyant sur le bouton pour allumer l'ordi sans la pile après avoir attendu 5 minutes, ensuite redémarre avec la pile
0
Utilisateur anonyme

ça te fatiguerais de faire des phrases, sinon, moi y en a causer comme aç, hugh ! plus tu seras précis, plus on trouveras facilement une solution, s'il faut te tirer les vers du nez, ça va pas le faire...

donc tu allume ton PC portable qui est un DELL, c'est ça ? et là il te demande immédiatement un mot de passe, c'est ça, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit ?
0

des que tu l'allume il affiche cette page de la jorge et apres la fenetre qui demande le mot de passe ,et tu peut pas accedé au bios
0
Utilisateur anonyme

ok, merci ! donc, dans ce cas, soit tu as un cavalier du type clear cmos sur la carte mère, ou tu refait la manip de la pile, mais en appuyant sur le bouton pour allumer l'ordi sans la pile après avoir attendu 5 minutes, ensuite redémarre avec la pile
0

ok merci
0
Utilisateur anonyme

dis nous ce que ça donne, et désolé pour le stress
0

j enlevé la pile et ça marche pas
0
Utilisateur anonyme

t'as fait comme dit, enlevé la pile, puis essayer de démarrer sans ?

t'as regardé si à coté il y a un cavalier clear cmos ?
0
Utilisateur anonyme

et d'ailleurs depuis quand il te demande un passe ton portable ? suite à quoi ? comment ça se fait que tu le connaisse pas ?
0

j fait comme tu ma dit . et quand j fait un mot de passe hoasar "error" si je fait rien il reste 3mnt allumer et ensuite eteind tout seul
0

bon ,ok merci a toi et desolé pour le derangement, laisse tombé ! Bon nuit
0
Utilisateur anonyme

bon nuit ^^

pourquoi aucune réponse au message 14 ? bizarre tout ça quand même...
0