A voir également:
- Comment acceder a mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
salut, tu veux accéder au bios pour y faire quoi au juste ? si c'est pour virer le mot de passe du bios, faut oter la pile de la carte mère pendant 5 bonnes minutes...
j une DLL qui demande un mot de passe pour acceder -> comprends pas bien, là...
j une DLL qui demande un mot de passe pour acceder -> comprends pas bien, là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ecrit cette message " this cumputer systeme #52sw20j-d35b is protected by a password authentication system. you cannot access the data on this computer without the correct passeword"
ça te fatiguerais de faire des phrases, sinon, moi y en a causer comme aç, hugh ! plus tu seras précis, plus on trouveras facilement une solution, s'il faut te tirer les vers du nez, ça va pas le faire...
donc tu allume ton PC portable qui est un DELL, c'est ça ? et là il te demande immédiatement un mot de passe, c'est ça, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit ?
donc tu allume ton PC portable qui est un DELL, c'est ça ? et là il te demande immédiatement un mot de passe, c'est ça, avant qu'il ne se passe quoi que ce soit ?
des que tu l'allume il affiche cette page de la jorge et apres la fenetre qui demande le mot de passe ,et tu peut pas accedé au bios
ok, merci ! donc, dans ce cas, soit tu as un cavalier du type clear cmos sur la carte mère, ou tu refait la manip de la pile, mais en appuyant sur le bouton pour allumer l'ordi sans la pile après avoir attendu 5 minutes, ensuite redémarre avec la pile
et d'ailleurs depuis quand il te demande un passe ton portable ? suite à quoi ? comment ça se fait que tu le connaisse pas ?
j fait comme tu ma dit . et quand j fait un mot de passe hoasar "error" si je fait rien il reste 3mnt allumer et ensuite eteind tout seul