Incompatibilté modem adsl et concent usb
christian Chemoul
-
brupala Messages postés 112518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche un hub usb délivrant + de 500 Milli Ampères par sortie car le modem adsl de wanadoo n'est pas compatible avec la plupart des hub achetés dans le commerce. En effet, ceux ci délivrent au max 500 Ma et le modem demande aux environs de 600 Ma ( dixit techniciens wanadoo )
Merci
Merci
A voir également:
- Incompatibilté modem adsl et concent usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
S'agit-il bien du modem adsl vendu par wanadoo ?
c'est un modem blanc de marque smart/cpe.
Christian
Les techniciens de wanadoo m'ont dit que ce modem ne consommait que 400 ma contrairement à l'ECI qui en consomme 580
Je cherche donc un hub usb qui délivre 6 ou 700 ma par sortie, en vain car la norme semble être à 500.
Si tu as une idée ...
Christian
Je savais qu'il y avait des problèmes d'alim avec les ECI usb notamment avec les chisets VIA, mais si c'est ce que tu dis, alors ils avoueraient que leur modem serait HORS NORME.... bravo à FT.
C'est pas facile d'avoir des infos sur la puissance d'alim des hub usb.
De plus, je pense qu'ils doivent à peu près tous etre assemblés avec les mêmes composants.
Je crois que si tu as des soucis à ce niveau là, il vaudrait mieux que tu essaies de libérer un port usb dédié au modem.
Bonne chance !