Airport extreme et airport express.
Falconpilot
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Falconpilot Messages postés 45 Statut Membre -
Falconpilot Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
encore quelques petites questions sur les mac...
J'ai fais le grand saut et je me suis "wi-fi" isé...
Sur une borne airport extrème, j'ai monté la connection adsl, ainsi qu'un disque dur.
La connection a l'airport est sécurisée, ainsi qu'au disque dur.
J'ai par la suite monté une borne airport express avec une imprimante dessus. Avec l'utilitaire airport, j'ai configuré la borne en lui demandant de faire partie du réseau existant voir cî-dessus). Lors du redémarrage de la borne express, le voyant clignote orange, et la borne n'est plus vue par l'utilitaire. Est-ce parce que mon réseau est sécurisé?
Si vous avez une solution... J'ai essayé les resets de la borne elle même, mais re-belote.
Une procédure simple s'il vous plait... Ce serait sympa merci.
Cordialement.
Falconpilot.
encore quelques petites questions sur les mac...
J'ai fais le grand saut et je me suis "wi-fi" isé...
Sur une borne airport extrème, j'ai monté la connection adsl, ainsi qu'un disque dur.
La connection a l'airport est sécurisée, ainsi qu'au disque dur.
J'ai par la suite monté une borne airport express avec une imprimante dessus. Avec l'utilitaire airport, j'ai configuré la borne en lui demandant de faire partie du réseau existant voir cî-dessus). Lors du redémarrage de la borne express, le voyant clignote orange, et la borne n'est plus vue par l'utilitaire. Est-ce parce que mon réseau est sécurisé?
Si vous avez une solution... J'ai essayé les resets de la borne elle même, mais re-belote.
Une procédure simple s'il vous plait... Ce serait sympa merci.
Cordialement.
Falconpilot.
A voir également:
- Airport extreme et airport express.
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
2 réponses
C'est encore moi,
Je n'ai pas de borne Airport Extrême, ni même de borne Airport Express. Ce sujet aussi a fait l'objet de 2 numéros dans Vous et Votre Mac récents, mais passés.. :-(
Mais je te donne la page de support, tu devrait y trouver toutes les réponses..
https://support.apple.com/airport
Et encore une fois, n'hésite pas à utiliser l' Aide Mac en tapant "Airport" par exemple et aussi pense à cliquer sur les points d'interrogation au bas des fenêtres de configuration, lorsqu'ils sont présents...
Ça vient, ça vient... courage
Je n'ai pas de borne Airport Extrême, ni même de borne Airport Express. Ce sujet aussi a fait l'objet de 2 numéros dans Vous et Votre Mac récents, mais passés.. :-(
Mais je te donne la page de support, tu devrait y trouver toutes les réponses..
https://support.apple.com/airport
Et encore une fois, n'hésite pas à utiliser l' Aide Mac en tapant "Airport" par exemple et aussi pense à cliquer sur les points d'interrogation au bas des fenêtres de configuration, lorsqu'ils sont présents...
Ça vient, ça vient... courage
Salut sans pseudo.
J'ai découvert pourquoi mon aide mac ne fonctionnait pas... Dans les hotels je ne suis pas connecté à la toile... Difficile de m'en sortir lorsque mon airport est hors de portée, et que dans les hotles je ne suis pas connécté.
Je fais des progrès... Je découvre petit à petit.
Cordialement.
Falconpilot.
J'ai découvert pourquoi mon aide mac ne fonctionnait pas... Dans les hotels je ne suis pas connecté à la toile... Difficile de m'en sortir lorsque mon airport est hors de portée, et que dans les hotles je ne suis pas connécté.
Je fais des progrès... Je découvre petit à petit.
Cordialement.
Falconpilot.