Winoldap??? C'est quoi ça??

Waximizer Messages postés 4 Statut Membre -  
 Waximizer -
Bonjour à quiquonque osera ouvrir ce message et daigner m'aider :) Ça ne doit pas être vraiment compliqué...Depuis peu, quand je fais ctrl+alt+­del, je vois plusieurs winoldap d'ouverts...j'aimerais bien savoir c'est quoi, ça viens d'où et comment le supprimer de mon systeme (si c'est possible). Je soupsçone ce "winoldap" de ralentir ma connection internet et/ou de faire lagger mon pc. Je fonctionne avec windows 98SE...svp, donnez-moi un chti coup de main...waximizer@hotmail.com

Thanks!

4 réponses

Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Bonjour,
Est ce que tu n'utiliserais pas EasyPhp ? Si oui ... vas sur leur site www.easyphp.org ... dans la page des FAQ ... il y a une explication et un correctif à charger je crois. ( http://www.easyphp.org/faq.php3 )

Bonne journée,

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

De mémoire, winoldap sert à émuler le Dos pour faire tourner les applications 16 bits (Dos ou Windows 3.11).
0
Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Oui. Et une ancienne version d'EasyPhp merdouillait (sous 98 je crois mais à vérifier) en laissant des tas de winoldap actifs... Mais un patch a été édité pour régler ce problème. Enfin je crois.
(bonjour SebSauvage !)

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
Waximizer

J'ai recherché easyphp sur mon systeme mais j'ai pas ca...alors je fais quoi?
0