Blocage demarrage windows
bricebkk
Messages postés
30
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis avec mon ordi portable asus x51
a chaque fois que j'eteins mon ordi completement, au redemarrage XP se bloqque !
S'il est deja allume et que je fais juste un redemarrage pas de probleme !
Apres extinction totale lorsque je le redemarre il se bloqque il me faut couper l'alim et retirer la batterie, le demarrer en safe mode et faire un redemarrage !
et la tout se passe pour le mieux !!
si qq'un pouvait m'aider !
merci par avance !
j'ai un petit soucis avec mon ordi portable asus x51
a chaque fois que j'eteins mon ordi completement, au redemarrage XP se bloqque !
S'il est deja allume et que je fais juste un redemarrage pas de probleme !
Apres extinction totale lorsque je le redemarre il se bloqque il me faut couper l'alim et retirer la batterie, le demarrer en safe mode et faire un redemarrage !
et la tout se passe pour le mieux !!
si qq'un pouvait m'aider !
merci par avance !
A voir également:
- Blocage demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
he ben voila ! je vois que je suis pas la seule a etre emmerdee avec ecran bleu. J'ai ete me renseigner aupres d'un professionnel et m'a dit que ce serai un virus . il faut faire nettoyer l'ordi et meme le reformater
non pas d'ecran bleu ! il se bloqque quand le logo "windows" apparait
la petit barre qui bouge pendant le chargement se fige et puis plus rien !
oblige de debrancher safe mode et redemarrage !
personne pour m'aider ?????
la petit barre qui bouge pendant le chargement se fige et puis plus rien !
oblige de debrancher safe mode et redemarrage !
personne pour m'aider ?????
bonjour,
ce genre de pb peut avoir plusieurs causes ,il ne démarre pas en mode normal ,
1cas) tu un conflit de programme, a tu installé une application dernierement qui pourrait être un pb pour ton os au démarrage soit par elle même soit par un programme malicieux incorporé . Dans ce cas désinstalle tes dernieres applications et fait un msconfig pour supprimer les applications au démarrage aprés un anti-virus tu redemarre.
.
2cas) c'est un pb materiels style une barrette qui surchauffe désinstalle en une et redémarre.
3cas) tu peu essayer ça; http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix c'est inéficasse contre les ecran bleu mais il corrige les entrées manquantes dans la bases de registre et bien d'autres choses. par contre lit bien les doc surtout le passage WARNING de la page de téléchargement .
dans l'immédiat je ferais ceci par étape si j'avais le même pb.
@+bouzineur
ce genre de pb peut avoir plusieurs causes ,il ne démarre pas en mode normal ,
1cas) tu un conflit de programme, a tu installé une application dernierement qui pourrait être un pb pour ton os au démarrage soit par elle même soit par un programme malicieux incorporé . Dans ce cas désinstalle tes dernieres applications et fait un msconfig pour supprimer les applications au démarrage aprés un anti-virus tu redemarre.
.
2cas) c'est un pb materiels style une barrette qui surchauffe désinstalle en une et redémarre.
3cas) tu peu essayer ça; http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix c'est inéficasse contre les ecran bleu mais il corrige les entrées manquantes dans la bases de registre et bien d'autres choses. par contre lit bien les doc surtout le passage WARNING de la page de téléchargement .
dans l'immédiat je ferais ceci par étape si j'avais le même pb.
@+bouzineur