A voir également:
- Installation d'1 disque dur neuf
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
tu ouvres la tour, tu branche un cable d'alim sur le disque, tu branche le cable sata sur le disque et sur la carte mere.
tu démarres le pc .
Tu fais clic droit /gérer sur le poste de travail.
tu vas dans le gestionnaire de disque, tu fais clic droit formater sur ton nouveau disque et tu choisis NTFS. ensuite il apparait dans le poste detravail.
tu ouvres la tour, tu branche un cable d'alim sur le disque, tu branche le cable sata sur le disque et sur la carte mere.
tu démarres le pc .
Tu fais clic droit /gérer sur le poste de travail.
tu vas dans le gestionnaire de disque, tu fais clic droit formater sur ton nouveau disque et tu choisis NTFS. ensuite il apparait dans le poste detravail.
eh ben tu l'installes sur ton ordinateur, tu connectes tous les cables qui vont du Disque Dur a la carte mère. si quand tu redémarres il n'est pas détecté, li faudrait aller voir dans le bios (il me semble), mais je ne préfère pas m'avancer parce que sa fait un moment que j'ai plus touché de matos' =S
Bonsoir
Tu le branches puis tu redemarres ton pc .
apres
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
dans la fenetre de droite tu devrais voir apparaitre ton nouveau disque dur
tu fais clic droit dessus puis formater.
voilà
@++
Tu le branches puis tu redemarres ton pc .
apres
demarrer
panneau de configuration
outils d'administration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
dans la fenetre de droite tu devrais voir apparaitre ton nouveau disque dur
tu fais clic droit dessus puis formater.
voilà
@++
pour installer un DD sata :
il faut avoir un port sata libre dans ton pc
si ton pc est encore garanti il faut le mettre en externe( dans un boitier que tu branche ensuite en usb)
si ce n'est pas le cas alors :
débranche ton pc enleve le capot installe le DD dans ton pc (tu branche la prise sata, tu branche l'alimentation du DD à oui si tu n'en a pas il te faut aussi un cable sata, et un cable d'alimentation pour ton sata va voir sur https://www.ldlc.com/ )
ensuite tu rebranche ton pc et windows doit détecté un nouveau périphérique/materiel
peut etre va-t-il te demander de formater si ce n'est pas le cas :
panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> disque
tu clique droit sur ton nouveau disque et tu formate tu redemarre et c'est bon
enfin je crois, bon courage
il faut avoir un port sata libre dans ton pc
si ton pc est encore garanti il faut le mettre en externe( dans un boitier que tu branche ensuite en usb)
si ce n'est pas le cas alors :
débranche ton pc enleve le capot installe le DD dans ton pc (tu branche la prise sata, tu branche l'alimentation du DD à oui si tu n'en a pas il te faut aussi un cable sata, et un cable d'alimentation pour ton sata va voir sur https://www.ldlc.com/ )
ensuite tu rebranche ton pc et windows doit détecté un nouveau périphérique/materiel
peut etre va-t-il te demander de formater si ce n'est pas le cas :
panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> stockage -> disque
tu clique droit sur ton nouveau disque et tu formate tu redemarre et c'est bon
enfin je crois, bon courage