[Vista] Pc qui gele apres 10 mn d'inactivité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Alors il y a de ça 4 jours j'ai acheté un pc qui tourne sous Vista. Tout les jours lorsque je part a mon travail je lance un téléchargement ou une installation d'un jeu qui nécessite pas mal de mise a jours, et qui prend donc du temps.
Mais hélas a chaque retour je retrouve mon pc tel que je l'ai laisser, bloqué a l'heure exact a laquel je suis parti, 10 minutes apres, et impossible de reprendre une quelconque activité avec sans l'éteindre et le rallumer a chaque fois.
Je post donc ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider car c'est vraiment très génant.
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème.
Alors il y a de ça 4 jours j'ai acheté un pc qui tourne sous Vista. Tout les jours lorsque je part a mon travail je lance un téléchargement ou une installation d'un jeu qui nécessite pas mal de mise a jours, et qui prend donc du temps.
Mais hélas a chaque retour je retrouve mon pc tel que je l'ai laisser, bloqué a l'heure exact a laquel je suis parti, 10 minutes apres, et impossible de reprendre une quelconque activité avec sans l'éteindre et le rallumer a chaque fois.
Je post donc ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider car c'est vraiment très génant.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Vista] Pc qui gele apres 10 mn d'inactivité
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Hello, desactive l'arret des disques dur dans les options d'economie
Ca t'evitera la torture qur tu fait subbir a ton PC :)
Ca t'evitera la torture qur tu fait subbir a ton PC :)
as tu essayé chdisk /f /r ( ou scandisk /r/f je ne sais plus ) :
ca vérifie le disque et répare les pb de cluster, c'est la seule chose que je fais encore sur des windows, ca a marché hier
mais attention ce n'était pas un vista
ca vérifie le disque et répare les pb de cluster, c'est la seule chose que je fais encore sur des windows, ca a marché hier
mais attention ce n'était pas un vista
moche
c'est con c trop bien windows quand ca marche
ps oui je sais c énervant ce genre de phrases, mais bon sous linux tu ferais ctrl alt f1 puis tu poiurrais savoir ce qui s'est passsé; sous windows reboot et prie
bonne chance quand même
c'est con c trop bien windows quand ca marche
ps oui je sais c énervant ce genre de phrases, mais bon sous linux tu ferais ctrl alt f1 puis tu poiurrais savoir ce qui s'est passsé; sous windows reboot et prie
bonne chance quand même
Bonjour
Est-ce que cela se produit également alors que tu ne demandes rien à ton PC?
(ni téléchargement, ni programmes ouverts.....)
A+
Est-ce que cela se produit également alors que tu ne demandes rien à ton PC?
(ni téléchargement, ni programmes ouverts.....)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question