Probleme demarrage pc
bavbav1
Messages postés
50
Statut
Membre
-
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
florian91 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, lorsque je demarre mon pc , mon bureau s'affiche bien mais une fois qu'il est affiché , je voudrais c un exemple mais je voudrais demarrer internet et la c super long!!!!
Donc on ma dit que surement mon pc chercher des logiciel que j'avais installer comme ANTIVIR+ZONEALARMPRO+SPYBOTTERMINATOR
et que je n'ai plus sur mon pc car je l'ai est supprimer.
Comment pourais-je faire pour que mon pc soit actif tous de suite et qu'il ne cherche plus c logiciel car je ne les est plus.
Pourriez vous me venir en aide svp.
MERCI
Voila, lorsque je demarre mon pc , mon bureau s'affiche bien mais une fois qu'il est affiché , je voudrais c un exemple mais je voudrais demarrer internet et la c super long!!!!
Donc on ma dit que surement mon pc chercher des logiciel que j'avais installer comme ANTIVIR+ZONEALARMPRO+SPYBOTTERMINATOR
et que je n'ai plus sur mon pc car je l'ai est supprimer.
Comment pourais-je faire pour que mon pc soit actif tous de suite et qu'il ne cherche plus c logiciel car je ne les est plus.
Pourriez vous me venir en aide svp.
MERCI
A voir également:
- Probleme demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
ba faut que tu retire les logiciel de demarage c'est a dire que tout les logiciel tu les retire du demarage comme sa sa ouvrira que ton bureau et il sera operationnel directement vu qu'il n'aura rien a ouvrir!
Merci de m'avoir repondu,
Ecoute je pense oui , je suis passé par le panneau de configuration ajout/suppr de matériel et la j'ai supprimer c tout.
Ecoute je pense oui , je suis passé par le panneau de configuration ajout/suppr de matériel et la j'ai supprimer c tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir repondu, mais comment on fait pour retirer les logiciel au demarrage et en plus il faut savoir que je n'ai plus ce que je t'ai dit zonealarmpro antivir spybotterminator...
les logiciel qui se lance automatiquement lors du démarrage de ton pc son des logiciel installés en tant que service. Pour annuler leur lancement automatique, il faut que tu faces :
clic droit poste de travail --> gérer --> services et applications --> services
Ensuite, il te suffit de choisir le type de démarrage ( automatique, manuel etc...) pour chaque application
clic droit poste de travail --> gérer --> services et applications --> services
Ensuite, il te suffit de choisir le type de démarrage ( automatique, manuel etc...) pour chaque application