Installation media center
kauzzak
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vous car j'ai un ptit souci, je voudrais installer media center sur mon pc .
mais lors de l'installation il me demande d'incéré le cd du service pack 2, mais je les pas.
que dois-je faire ?
merci d'avance
je fait appel a vous car j'ai un ptit souci, je voudrais installer media center sur mon pc .
mais lors de l'installation il me demande d'incéré le cd du service pack 2, mais je les pas.
que dois-je faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Installation media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
11 réponses
bonjour
tu as un XP, et peut-être pas le SP2,
tu l'installe , gratuit , et vouala !
si tu veut le cd ! ici !
http://www.asp-php.net/ressources/actu.aspx?id=32
tu as un XP, et peut-être pas le SP2,
tu l'installe , gratuit , et vouala !
si tu veut le cd ! ici !
http://www.asp-php.net/ressources/actu.aspx?id=32
Bonjour, tu dois être en SP1, voire en windowds XP tout court. Il faut que tu installes le SP2 pour pouvoir installer media center. Tu peux le trouver en téléchargement sur le site de microsoft.
bonjour,
bah en faite c'est pendant l'installation qu'il me le demande, donc il me faut un cd puisque mon pc est vide avant l'installation
bah en faite c'est pendant l'installation qu'il me le demande, donc il me faut un cd puisque mon pc est vide avant l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Kaussak.
J'ai pas tout compris. Si tu est en train d'installer ton Xp, tu fini deja ton instalation,tu rentre ta cle d'activation et tu fais deja toutes les mise a jour.Normalement le sp2 se met tout seul avec ces MAJ.Sinon tu vas sur MIcrosoft Update et tu fais recherches personalisees des mises a jour.
A+
J'ai pas tout compris. Si tu est en train d'installer ton Xp, tu fini deja ton instalation,tu rentre ta cle d'activation et tu fais deja toutes les mise a jour.Normalement le sp2 se met tout seul avec ces MAJ.Sinon tu vas sur MIcrosoft Update et tu fais recherches personalisees des mises a jour.
A+
re
je peut pas faire les MAJ car c'et comme je te l'ai dit avant c'est pendant s'instalation que le cd service pack m'est demander. et si fait ignorer sa me lance media center sans possibiliter de connexion .
ou sinon aide moi a mettre une connexion sur center? quand j'essaye d'instalé ma box il m'indique erreur#502:DHCP
je peut pas faire les MAJ car c'et comme je te l'ai dit avant c'est pendant s'instalation que le cd service pack m'est demander. et si fait ignorer sa me lance media center sans possibiliter de connexion .
ou sinon aide moi a mettre une connexion sur center? quand j'essaye d'instalé ma box il m'indique erreur#502:DHCP
as -tu formaté ton pc ,
et veut tu réinstaler XP ,
ton explication est douteuse ! et peu compréhensible !
et veut tu réinstaler XP ,
ton explication est douteuse ! et peu compréhensible !