Evenement windows
lauranth
-
lauranth -
lauranth -
Bonjour, comment avoir les sons de windows xp car dans "sons et peripheriques audio" dans l'onglet sons j'ai beau mettre modeles de sons xp mais il n'y a pas les sons shutdown, startup,info bulle... pareil pour les modeles d sons vista.S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
A voir également:
- Evenement windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour lauranth. J'ai peut-être (je dis bien peut-être), une solution à vôtre problème.
Pouvez-vous me dire depuis quand n'avez-vous plus de son, svp ?
Dites-moi aussi la configuration de votre ordinateur et également si c'est un PC portable ou normale et quel âge a vôtre PC?
Pouvez-vous me dire depuis quand n'avez-vous plus de son, svp ?
Dites-moi aussi la configuration de votre ordinateur et également si c'est un PC portable ou normale et quel âge a vôtre PC?
Bonsoir lauranth, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
En fouillant un pti peu sur le forum, j'ai vu un message de quelqu'un qui propose un lien ou il peut y avoir la solution a ton problème.
Le voici :
http://www.hotline-pc.org/son.htm (copie ce lien dans le champ URL)
Sur la même page du forum, il y a d'autres personnes dans ton cas. Pour certaines personnes, leur problème de son est résolu mais pour d'autres non.
Je ne peux pas t'assurer a 100% que tu trouveras la solution, mais je pense que tu as de bonnes chances de la trouver.
Va faire un tour sur ce site, parce que je n'avais pas compris ton problème : je croyais que tu n'avais plus de son (ce problème d'aucun son, ça m'est déjà arrivé, mais seulement ce problème)
En fouillant un pti peu sur le forum, j'ai vu un message de quelqu'un qui propose un lien ou il peut y avoir la solution a ton problème.
Le voici :
http://www.hotline-pc.org/son.htm (copie ce lien dans le champ URL)
Sur la même page du forum, il y a d'autres personnes dans ton cas. Pour certaines personnes, leur problème de son est résolu mais pour d'autres non.
Je ne peux pas t'assurer a 100% que tu trouveras la solution, mais je pense que tu as de bonnes chances de la trouver.
Va faire un tour sur ce site, parce que je n'avais pas compris ton problème : je croyais que tu n'avais plus de son (ce problème d'aucun son, ça m'est déjà arrivé, mais seulement ce problème)
c'est pas que j'ai plus de sons mais je n'arrive pas à activez les evenement windows pourtant j'arrive à lire le son. sinon pour la configuration de mon ordinateur voila :
PC Packard bell à peine 2 ans environ
PC Packard bell à peine 2 ans environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question