PC demarre tout seul
Résolu
win19
Messages postés
140
Statut
Membre
-
yodussart Messages postés 3 Statut Membre -
yodussart Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc
c'est un PC equipé en win XP
le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ...
d'ou cela peut il venir ????
merci d'avance.
je vien ce jour vous faire part d'un petit probleme que j'ai sur un pc
c'est un PC equipé en win XP
le probleme est simple : le PC demarre tout seul, meme si il a bien été eteint --> demarrer ---> arreter ...
d'ou cela peut il venir ????
merci d'avance.
A voir également:
- PC demarre tout seul
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
ça peut venir du reseau, si tu es connecté et que l'option 'Wake up on Lan'(reveil par le réseau) est activé dans le bios, un appui sur une touche du clavier peut aussi être la cause de demarrage.
protege toi il y a des logiciels d'espionage qui pouvons demarer ton unité il sufis qu'elle soit brancher au reseau elect et votre modem carte resaeu attention
OK merci a tous, j'ai trouvé la soluce, qui venait effcectuvement dun parametrage dans le BIOS.
'Wake up on Lan'(reveil par le réseau) ====> Merci TEKAN
merci a tous encore . @+
'Wake up on Lan'(reveil par le réseau) ====> Merci TEKAN
merci a tous encore . @+
bonjour tres urgent jai de tres gros probleme av mon pc il s etain tous seule il bugh je ne c pas ce que c je croi qu il a un mega virrus je ne sai pas quoi fair jai enormement de fishier de souvenir comment pouvez vous m ede svp a aranger le probleme il ralenti pui s etain grrrrrrrrrrrrrr chance que je puis vous ecrire lol je suis decu de pc des que j ai du fric mac mac mac ifo c un acer aspire 7720z avec windows vista eeedddeeerrr mmmoooiii svp ...