Windows sur master + slave?
k3RyY
-
k3RyY -
k3RyY -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un nouveau PC que j'ai assemblé moi-meme,maintenant j'ai une tite question:
J'ai un ancien HD avec Windows XP dessus en IDE
J'ai un nouveau HD sans OS dessus en sata
Je voulais savoir si j'installe le sata en master en installant windows XP et en mettant l'ancien HD en master sur la nappe IDE en laissant windows xp,s'il y aura un problème?oui suis-je obligé de reformater le disque IDE et de ne laisser windows que sur le sata?
Pour l'histoire du HD qui demarrera en maitre je pense que c'est comme d'ab dans le bios? :>
Merci bonne journée :)
Voila je viens d'acheter un nouveau PC que j'ai assemblé moi-meme,maintenant j'ai une tite question:
J'ai un ancien HD avec Windows XP dessus en IDE
J'ai un nouveau HD sans OS dessus en sata
Je voulais savoir si j'installe le sata en master en installant windows XP et en mettant l'ancien HD en master sur la nappe IDE en laissant windows xp,s'il y aura un problème?oui suis-je obligé de reformater le disque IDE et de ne laisser windows que sur le sata?
Pour l'histoire du HD qui demarrera en maitre je pense que c'est comme d'ab dans le bios? :>
Merci bonne journée :)
A voir également:
- Windows sur master + slave?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
slt
c'est dans le bios que ça se passe .
il n'ya pas de maitre /esclave en sata , il faut choisir dans le bios , dans boot , le 1er disque dur a demarrer
touche echap , supp , F2 en general pour aller dans le bios
c'est dans le bios que ça se passe .
il n'ya pas de maitre /esclave en sata , il faut choisir dans le bios , dans boot , le 1er disque dur a demarrer
touche echap , supp , F2 en general pour aller dans le bios
Okay merci de ta réponse,et pour le windows sur le ide et sur le sata y'a des soucis de compatiblité?