Windows Vista et Norton ghost

padowan Messages postés 21 Statut Membre -  
padowan Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en train de mettre Norton ghost solution suite 2.0 au sein de mon entreprise.

Ce qui marche :

- Faire une image de Windows XP ou Windows Vista
- Restaurer une image de Windows XP ou Windows Vista
- Créer une sauvegarde incrémentielle avec Windows XP

Ce qui ne marche pas

- Créer une sauvegarde incrémentielle avec Windows Vista

Je m'explique :
Je réalise un régime de sauvegarde au sein de la console Norton Ghost pour un client Vista. La premiére sauvegarde de ce client est une sauvegarde de base. Elle créer donc une image de base de quelque giga. Là j'ajoute un document sur mon client Vista et je recommence ma sauvegarde. Celle ci ce fait avec un avertissement disant que : "la tâche n'a pas trouvée l'incrémentiel". Donc elle réalise une sauvegarde de base.

Je fait exactement la même démarche sous windows XP et aucun probléme , le serveur réalise une sauvegarde incrémentielle.

Quelqun aurait t'il une solution

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut, j'ai pas la solution à ton souci, mais je pense que c'est mieux de refaire une nouvelle sauvegarde , as tu déjà observé le temps pour faire une sauvegarde incrémentielle, et pour en faire une complète, il me semble que ça prend pas plus de temps ( ou plutôt que ça prend pas moins de temps de faire une incrémentielle )
donc le mieux c'est d'écraser à chaque fois la vieille sauvegarde... sinon, j'utilise acronis true image 10, et ça fonctionne très bien, par contre j'ai pas essayer de faire de sauvegarde incrémentielle sous vista encore...
0
padowan Messages postés 21 Statut Membre 3
 
En faite une sauvegarde incrémentielle va relativement plus vite q'une sauvegarde de base.
Et en faite le but est d'avoir une sauvegarde de base qui serait commune à 300 - 400 postes et de rajouter de façon hebdomadaire les sauvegarde incrémentielle. C'est vraiment par souci de place en faite.

Voilà merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
 
si tu écrase à chaque fois l'ancienne sauvegarde avec la nouvelle, tu occuperas pas plus de place, mais bon, je reconnais , c'est du bricolage, mais, moi je fonctionne comme ça, à chaque fois une sauvegarde complète qui écrase l'ancienne... mais pour ton spucis, désolé , j'en sais pas plus ( surtout si ça marche bien avec XP, p'tet un problème de compatibilité avec VISTA...)
0
padowan Messages postés 21 Statut Membre 3
 
Oui je pense aussi , j'ai appelé un technicien de symantec et il dise que pour l'instant personne ne leur à parler de ça car personne ne l'a encor fait donc on verra , le gars fait des test
0