Windows Vista et Norton ghost
padowan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
padowan Messages postés 21 Statut Membre -
padowan Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de mettre Norton ghost solution suite 2.0 au sein de mon entreprise.
Ce qui marche :
- Faire une image de Windows XP ou Windows Vista
- Restaurer une image de Windows XP ou Windows Vista
- Créer une sauvegarde incrémentielle avec Windows XP
Ce qui ne marche pas
- Créer une sauvegarde incrémentielle avec Windows Vista
Je m'explique :
Je réalise un régime de sauvegarde au sein de la console Norton Ghost pour un client Vista. La premiére sauvegarde de ce client est une sauvegarde de base. Elle créer donc une image de base de quelque giga. Là j'ajoute un document sur mon client Vista et je recommence ma sauvegarde. Celle ci ce fait avec un avertissement disant que : "la tâche n'a pas trouvée l'incrémentiel". Donc elle réalise une sauvegarde de base.
Je fait exactement la même démarche sous windows XP et aucun probléme , le serveur réalise une sauvegarde incrémentielle.
Quelqun aurait t'il une solution
Merci d'avance
Je suis en train de mettre Norton ghost solution suite 2.0 au sein de mon entreprise.
Ce qui marche :
- Faire une image de Windows XP ou Windows Vista
- Restaurer une image de Windows XP ou Windows Vista
- Créer une sauvegarde incrémentielle avec Windows XP
Ce qui ne marche pas
- Créer une sauvegarde incrémentielle avec Windows Vista
Je m'explique :
Je réalise un régime de sauvegarde au sein de la console Norton Ghost pour un client Vista. La premiére sauvegarde de ce client est une sauvegarde de base. Elle créer donc une image de base de quelque giga. Là j'ajoute un document sur mon client Vista et je recommence ma sauvegarde. Celle ci ce fait avec un avertissement disant que : "la tâche n'a pas trouvée l'incrémentiel". Donc elle réalise une sauvegarde de base.
Je fait exactement la même démarche sous windows XP et aucun probléme , le serveur réalise une sauvegarde incrémentielle.
Quelqun aurait t'il une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Vista et Norton ghost
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut, j'ai pas la solution à ton souci, mais je pense que c'est mieux de refaire une nouvelle sauvegarde , as tu déjà observé le temps pour faire une sauvegarde incrémentielle, et pour en faire une complète, il me semble que ça prend pas plus de temps ( ou plutôt que ça prend pas moins de temps de faire une incrémentielle )
donc le mieux c'est d'écraser à chaque fois la vieille sauvegarde... sinon, j'utilise acronis true image 10, et ça fonctionne très bien, par contre j'ai pas essayer de faire de sauvegarde incrémentielle sous vista encore...
donc le mieux c'est d'écraser à chaque fois la vieille sauvegarde... sinon, j'utilise acronis true image 10, et ça fonctionne très bien, par contre j'ai pas essayer de faire de sauvegarde incrémentielle sous vista encore...
En faite une sauvegarde incrémentielle va relativement plus vite q'une sauvegarde de base.
Et en faite le but est d'avoir une sauvegarde de base qui serait commune à 300 - 400 postes et de rajouter de façon hebdomadaire les sauvegarde incrémentielle. C'est vraiment par souci de place en faite.
Voilà merci de ta réponse
Et en faite le but est d'avoir une sauvegarde de base qui serait commune à 300 - 400 postes et de rajouter de façon hebdomadaire les sauvegarde incrémentielle. C'est vraiment par souci de place en faite.
Voilà merci de ta réponse
si tu écrase à chaque fois l'ancienne sauvegarde avec la nouvelle, tu occuperas pas plus de place, mais bon, je reconnais , c'est du bricolage, mais, moi je fonctionne comme ça, à chaque fois une sauvegarde complète qui écrase l'ancienne... mais pour ton spucis, désolé , j'en sais pas plus ( surtout si ça marche bien avec XP, p'tet un problème de compatibilité avec VISTA...)