J'arrive pas a l'ouvrir
dyl55
Messages postés
89
Statut
Membre
-
dyl55 Messages postés 89 Statut Membre -
dyl55 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un probleme. J'ai un jeux que j'essaye d'installer sur mon pc mais une fois installer, je ne peux pas le lancer, il m'envoye un message d'erreure ( j'ai pourtant installer tout ce qu'il faut). Alors j'ai essayer de faire exactement la meme chose sur le pc de mon pere et la tout fonctionne bien, le jeux se lance du premier coup!
Y a t'il quelque chose a faire pour qu'il fonctionne sur le mien ?
merci
Y a t'il quelque chose a faire pour qu'il fonctionne sur le mien ?
merci
A voir également:
- J'arrive pas a l'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
bonjour,
peut etre verifié si ton PC a les ressources minimum necessaires a l'execution du jeux (c'est ecrit sur la boite du jeux).
peut etre verifié si ton PC a les ressources minimum necessaires a l'execution du jeux (c'est ecrit sur la boite du jeux).
Bonjour,
Déjà une première chose à vérifier est de voir si votre carte graphique est compatible avec le jeu souhaité.
Si elle est compatible, peut être faut-il vérifier les mises à jour de la carte graphique. Pour cela allez sur le site du constructeur vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à demander plus d'informations
Déjà une première chose à vérifier est de voir si votre carte graphique est compatible avec le jeu souhaité.
Si elle est compatible, peut être faut-il vérifier les mises à jour de la carte graphique. Pour cela allez sur le site du constructeur vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à demander plus d'informations
Je vien de regarder la configuration minimum pour le jeux et je pense que sa vient de la, c'est minimum Pentium 3/AMD Athlon 2Ghz et moi j'ai une Intel (R) Pentium(R) M processor 1.70Ghz
est ce que c'est sa ? Car j'ai regarder pour les ram et le reste et sa ses bon
est ce que c'est sa ? Car j'ai regarder pour les ram et le reste et sa ses bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img297.imageshack.us/img297/2899/sanstitrefw3.th.png[/IMG][/URL]
voila
voila