Pas d'alimentation des ports USB

Résolu/Fermé
Andre13 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 24 janv. 2008 à 08:43
Andre13 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 3 févr. 2008 à 12:32
Bonjour,
Après changement de la batterie sur la carte mère j'ai perdu l'alimentation des ports USB sur la carte mère et en introduisant une carte USB PCI pas d'alim non plus. Je suis sur un PC avec XP Pro, dans le Bios tous les ports sont en service (passés Disable puis remis en service ,rien ne change), pas d'erreur ni de conflit dans la configuration matériel sauf un doute sur les IT partagées (IRQ 5) entre les port USB et la carte Vidéo???; si je désinstalle les contrôleurs USB seront'ils recréés à la relance et cela peut'il résoudre mon problème (je n'ose pas le faire)
Merci
A voir également:

4 réponses

Andre13 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 2
3 févr. 2008 à 12:32
Solution j'ai ajouter un carte PCI USB, qui n'a d'ailleurs pas été reconnue d'entrée par Windows XP il m'a fallut couper sauvagement l'alimentation du PC et repartir en "mode sans echec" de puis tout marche.
1
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
24 janv. 2008 à 08:49
salut en toute logique si tu desinstal un peripherique mais que yu le laisse actif il serat detecter de nouveau lors du prochain demarrage, tu peux essyer de le faire ou de mettre les pilote de ceux_ci ajours
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 08:52
debranche les et recommence c est peut etre la seule solution mais etein le pc et si tu a changer la pile n oublie pas de remettre l ordi a l heure
le pc eteind tu les debranche et les rebranches et n oublie pas de remettre ton logitiel pour ta carte mere
0
Andre13 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 2
24 janv. 2008 à 18:52
Je me suis aperçu que j'étais bien alimenté mais pas de reconnaissance du périphérique, j'ai supprimer les contrôleurs USB ils sont bien créés au redémarrage, çà ne fonctionne toujours pas, désactivation/ activation ne change rien; j'ai mis en service USB Legacy ( je ne sais pas ce que c'est?) dans le bios la aussi rien de nouveau.
0