Ordi qui lag et saccade sans raison
bapor
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je rencontre le probleme suivant.
Depuis j'ai achete un wd externe 500g, mon ordinateur a commence a ralentir. Le lendemain de cet achat, j'ai decide de le debrancher mais le ralentissement s'est intensifie. En fait l'ordinateur met du temps a chager et freeze 2s toutes les 10s (il lag un peu plus si je lance un jeu). J'ai essaye toutes les solutions pour voir si il n'etait pas infecte mais mon ordinateur a l'air vraiment de ne rien avoir.
Precision :
En mode sans echec il n'a pas ce probleme de lag et un logiciel me dit que le disque va bien.
Que faire ?
Thx.
Je rencontre le probleme suivant.
Depuis j'ai achete un wd externe 500g, mon ordinateur a commence a ralentir. Le lendemain de cet achat, j'ai decide de le debrancher mais le ralentissement s'est intensifie. En fait l'ordinateur met du temps a chager et freeze 2s toutes les 10s (il lag un peu plus si je lance un jeu). J'ai essaye toutes les solutions pour voir si il n'etait pas infecte mais mon ordinateur a l'air vraiment de ne rien avoir.
Precision :
En mode sans echec il n'a pas ce probleme de lag et un logiciel me dit que le disque va bien.
Que faire ?
Thx.
A voir également:
- Pc qui lag sans raison
- Pc qui lag - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Tu dois te dire : "enfin quelqu'un qui me répond!"
plus sérieusement, essaies ça:
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur ATA/ATAPI IDE"
* Désinstaller les lignes "canal IDE principal"
* Redémarrer le pc.
Tu dois te dire : "enfin quelqu'un qui me répond!"
plus sérieusement, essaies ça:
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
*Cliquer sur le petit + devant "controleur ATA/ATAPI IDE"
* Désinstaller les lignes "canal IDE principal"
* Redémarrer le pc.