A voir également:
- Création de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
T'as acheté un domaine & un hébergement sans savoir faire un site? =.=
Fait un blog c'est plus facile ;o
Sinon apprend l'HTML > https://openclassrooms.com/fr/
Fait un blog c'est plus facile ;o
Sinon apprend l'HTML > https://openclassrooms.com/fr/
si tu ty connais ta tout de suite su comment faire ? nen je pense pas !
j'ai pas demandé quelqunque remarque mais UNE AIDE si t'es pas dispo pas besoin de reponse inutile
Je cherche quelqun qui pourrait m'aider a la création merci ...
j'ai pas demandé quelqunque remarque mais UNE AIDE si t'es pas dispo pas besoin de reponse inutile
Je cherche quelqun qui pourrait m'aider a la création merci ...
En quoi ma réponse est inutile?
1) T'as appris que les sites se faisaient en HTML
2) Je t'ai donné l'un des meilleurs site d'apres moi pour apprendre, ils expliquent tout en detail.
3) La premiere partie de mon message voulait dire qu'avant d'acheter un domaine pour faire un site on prend un hébergeur gratos pendant quelques mois car sa s'apprend pas du jour au lendemin et donc tu niques du fric pour rien. Mais bon si t'es riches j'ai a redire...
4) La deuxieme partie est vrai aussi, un blog c'est plus facile ;o
Désolé si j'ai pas fais carriere comme prof..
1) T'as appris que les sites se faisaient en HTML
2) Je t'ai donné l'un des meilleurs site d'apres moi pour apprendre, ils expliquent tout en detail.
3) La premiere partie de mon message voulait dire qu'avant d'acheter un domaine pour faire un site on prend un hébergeur gratos pendant quelques mois car sa s'apprend pas du jour au lendemin et donc tu niques du fric pour rien. Mais bon si t'es riches j'ai a redire...
4) La deuxieme partie est vrai aussi, un blog c'est plus facile ;o
Désolé si j'ai pas fais carriere comme prof..
justement ton site si tu reli bien mon SOS j'en connais déjà mais j'y comprend rien =(
le truc c'est que je veux quelqun qui puisse m'aidé tout au long de la création ta l'air de t'y connaitre si ta le temps ....
le truc c'est que je veux quelqun qui puisse m'aidé tout au long de la création ta l'air de t'y connaitre si ta le temps ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question