Disparition fichiers ?
Jomanix
-
Arnaudbis -
Arnaudbis -
Bonjour,
J'ai effacé par mégarde un utilisateur dans "Profil des utilisateurs" (Identification réseau sous Win2000 Pro) et depuis des fichiers Office (Word, Excel et Powerpoint) appartenant à cet utilisateur ont malheureusement disparu de mon disque dur.
Cette disparition est-elle due à la suppression de cet utilisateur ?
Peut-on encore retrouver ces fichiers ou leur disparition est-elle irrémédiable ?
Merci pour vos réponses.
J'ai effacé par mégarde un utilisateur dans "Profil des utilisateurs" (Identification réseau sous Win2000 Pro) et depuis des fichiers Office (Word, Excel et Powerpoint) appartenant à cet utilisateur ont malheureusement disparu de mon disque dur.
Cette disparition est-elle due à la suppression de cet utilisateur ?
Peut-on encore retrouver ces fichiers ou leur disparition est-elle irrémédiable ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Disparition fichiers ?
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
2 réponses
Oui j'ai essayé. En fait, l'utilisateur était installé sous un nouveau nom depuis le mois d'août et apparement c'est ce nouveau nom que j'ai effacé. Je n'ai récupéré que les fichiers .doc et .xls antérieurs au mois d'août... :-(
Est-ce que le fait de détruire un utilisateur efface automatiquement ses fichiers ?
Je suppose que oui ? :(
Est-ce que le fait de détruire un utilisateur efface automatiquement ses fichiers ?
Je suppose que oui ? :(