Pc portable bloqué, je sais plus quoi faire !

Hanjjo76 -  
Hanjjo76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,voilà mon gros problême lol
J'ai bêtement lors d'un scan avec "Avast" supprimé de nombreux fichiers infectés par un virus sur mon vieux PC portable qui marchait très bien avant de choper ce fameux virus et maintenant à chaque fois que je le redemarre il me demande un mot de passe d'ouverture de session Windows alors que j'en ais jamais mis !!
J'ai essayer des mots de passe style "admin","administrator" ... et aussi bien entendu de juste appuyer sur entrer sans rien mettre mais rien a faire ! j'ai assayer dans le menu options avancées d'Xp de démarrer en sans échec,invite de commandes sans échec,en mode VGA,dernière bonne configuration connue,mode restauration Active Directory,mode débogage ... mais tout me ramène a cet écran de mot de passe session !!! j'ai donc essayer de reinstaller windows avec le cd d'origine du pc comme je l'ai déjà fait plein de fois, mais l'opération bloque aussitôt sur " le programme d'installation inspecte la configuration materielle de votre ordinateur" et hop ça redemarre et re'écran du mot de passe !!!
J'ai écumer les forums pour trouver une solution et j'ai donc essayer de booter avec des cds bootables comme ophcrack live cd ou aussi Offline NT Password & Registry Editor, et aussi d'utiliser un antivirus bootable, j'ai essayer aussi mon cd support d'origine du pc, tout ça avec des tutos mais moi ça fait pas comme les autres mdr ,peu importe les cd bootables que j'essaie d'utiliser ça m'arrete tout le temps sur
Caldera DR-DOS 7.03
Copyright (c) 1976, 1998 Caldera, Inc . All rights reserved .
[DR-DOS] A:\>
Donc là je sais plus quoi faire :o( le disque dur est neuf je l'ai changé y'a quelques semaines .
J'espere que quelqu'un pourra m'aider et que le DD n'est pas irrécupérable, désolé pour le pavé mais au moin je crois que j'ai bien tout dis lol !!
A voir également:

4 réponses

heyheymymy Messages postés 2 Statut Membre

mon ex avait eu le même problème et normalement quand tu installes tout sur ton pc quand tu l'achété, il te demande un identifiant et un mot de passe et normalement c'est celui la.je ne sais pas si ca va t'aider en tout cas bon courage ^^ bises
0
Hanjjo76 Messages postés 3 Statut Membre

Salut et merci pour ton aide ,tu veux parler de la clé Windows ? je verrais que ça comme pass a rentrer a l'achat de l'ordi mais j'ai quand même essayer de mettre la clé comme mot de passe mais ça marche po :o( merci quand même ;)
0

Personne à une idée ? :(
0

Un ptit up ;)
0