Gros problème virus ou spyware win32 sousxp
bigair
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis à savoir que ma connection internet déconne complètement mais surtout je n'arrive plus à faire de mise à jours d'aucun de mes programmes.
Mon antivirus ne se met pas à jour(avast message d'erreur), impossible de me connecter à windows update, javascript et flash player ne fonctionne plus sur les sites,...
Je ne sais plus quoi faire après 4h de recherche sur le net je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi!
Je suis persuadé que c'est un virus ou spyware qui me bloque tous les accès mais impossible de le déceller.
J'ai essayé sur secuser.com l'antivirus en ligne mais il ne fonctionne pas car le controle activex est bloqué.
J'ai adaware il n'a rien trouvé et impossible de télécharger quoi ce soit comme programme du genre spybot car à chaque fois il me met "l'éditeur n'a pu être reconu blablabla" et ensuite c:/documents & settings/yann/local settings/temporary internet files/content.IE5/ etc .exe n'est pas une application win32 valide.
Quelqu'un peut il me venir en aiiiiide? c'est le première fois que j'arrive pas à trouver la solution via le net :-(
Merci
J'ai un gros soucis à savoir que ma connection internet déconne complètement mais surtout je n'arrive plus à faire de mise à jours d'aucun de mes programmes.
Mon antivirus ne se met pas à jour(avast message d'erreur), impossible de me connecter à windows update, javascript et flash player ne fonctionne plus sur les sites,...
Je ne sais plus quoi faire après 4h de recherche sur le net je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi!
Je suis persuadé que c'est un virus ou spyware qui me bloque tous les accès mais impossible de le déceller.
J'ai essayé sur secuser.com l'antivirus en ligne mais il ne fonctionne pas car le controle activex est bloqué.
J'ai adaware il n'a rien trouvé et impossible de télécharger quoi ce soit comme programme du genre spybot car à chaque fois il me met "l'éditeur n'a pu être reconu blablabla" et ensuite c:/documents & settings/yann/local settings/temporary internet files/content.IE5/ etc .exe n'est pas une application win32 valide.
Quelqu'un peut il me venir en aiiiiide? c'est le première fois que j'arrive pas à trouver la solution via le net :-(
Merci
A voir également:
- Gros problème virus ou spyware win32 sousxp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
35 réponses
tu doit etre balaise donc il y a un truc que je trouve pas pourquoi selon toi j ai des probleme avec certaine de mes usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toi je t aime bien non je debute je connait pas ce terme et rassure toi j ai la solution a mon probleme
j ai 12 port usb connecter a ma tour donc forcement je n ai plus asser d alimentation ou je sais pas comment on dit pour les suporter toute j en ai une qui na plus que 28 pourcent donc normal ca veut dire quoi topic
patouille
j ai 12 port usb connecter a ma tour donc forcement je n ai plus asser d alimentation ou je sais pas comment on dit pour les suporter toute j en ai une qui na plus que 28 pourcent donc normal ca veut dire quoi topic
patouille
alle aide moi un peut svp aprend moi des termes je vais m acheter un livre car tu a raison je connait pas les termes et ca me pose des probleme parfoi je sais que cookies c est pas bon je sais les suprimer mais pour moi ca veut dire biscuit
ok c est un terme d internautes alors rien avoir avec des progammes ou autre je connait aucun de c est terme car je tchate pas mais je te trouve cool je vais noter topic merci et cookies ca j aimerais savoir tellement de truc merci
c est comme hakc et driveret j ai besoin de 12 port pour mon materiel tout fonctionne sur usb et comme tu le sais un disque dur a besoin d une alim plus forte donc j ai acheter advancedI/ostation pour avoir plus facile a brancher mes disque dur externe devant
cool merci pour ta reponse detaillee j ai tres bien compris tu est prof d informatique ou quoi dit moi si j ai un soucis j essayerai de le resoudre mais pour te trouver sur le forum comment je fait si un jour je suis bloquer car je ne suis connecter a un reseau pour simplement aider mais j ai passer plus de temps a optimiser mon bebe que a parler
tu n'as qu'a cliquer sur ça !
Suis mes sujets, informes toi, prends des notes... et reviens me voir si tu as des questions ?
Suis mes sujets, informes toi, prends des notes... et reviens me voir si tu as des questions ?
merci mais tout le monde peut ce tromper je n installe pas d anti spy au fait j ai fait quelque recherche et je les suprimme selon leur nom car parfoi il arrive que c ertains passe en tout cas merci de m avoir aider peut etre a force de perseverense j arriverais a ton niveau mais je te suivrai pour voir dit moi si bigair a resolut son probleme en reparant ca licence
écoutes !
tu dois te renseigner, un pc doit avoir un anti-virus + un parefeu puissant + un anti-espion + un anti-spam..
ce sont les sécurités de bases ! si il te manque une d'entre elles .... tu me comprends...
Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis à force de persévérence, j'arriverai à ton niveau.... Je n'ai aucun niveau, je suis comme toi un passioné... Un vrai passioné.. donc c'est de temps que nous parlons, pas de concurrence, ou d'envie, car tu t'égarreras de ta passion qui est l'informatique..
Moi je dirai plutôt apprendre, car figures toi que j'en apprends tout les jours....
tu dois te renseigner, un pc doit avoir un anti-virus + un parefeu puissant + un anti-espion + un anti-spam..
ce sont les sécurités de bases ! si il te manque une d'entre elles .... tu me comprends...
Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis à force de persévérence, j'arriverai à ton niveau.... Je n'ai aucun niveau, je suis comme toi un passioné... Un vrai passioné.. donc c'est de temps que nous parlons, pas de concurrence, ou d'envie, car tu t'égarreras de ta passion qui est l'informatique..
Moi je dirai plutôt apprendre, car figures toi que j'en apprends tout les jours....
ok je t ai dit que j avais du mal avec mon vocabulaire et oui je suis passionner je suis sur le forum pour aprendre et evoluer c est toi qui a dit dans un message avant que tu etais balaise je ne cherche aucun niveau j ai le mien et je ne peut que evoluer merci pour tes precieux conseil et pour les pare feu anti virus et autre et les espion j ai un anti virus c est tout et des programme pour accepter certaine choses tout en les blocant apres reste a moi de savoir les suprimer et de les rechercher avant de changer mon materiel j ai pas envie de les bloquer automatiquement je veut les comprendre et les suprimer comme tu dit chacun son niveau je suis meilleur en montage que en vocabulaire merci espion