Ct recup sa license vista sur pc préinstallé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
-
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
-
Bonjour,

On m' offert un pc de grande surface avec vista préinstallé dessus. Aujourd'hui je remonte un pc avec de nouveaux composants et certains que je recupere de ce pc car il date de decembre 07.
je voudrai donc réinstaller vista sur mon new pc avec ma premiere license vista qu'on a d'ailleur payé (pour moi! lol)

Je trouve cela normal d'avoir encore le droit de l'utiliser mais microsoft m'a indiqué que la license home premium n'est valable que sur le pc d'origine et que si il y avait modification, cette license ne sera pas valide... ILs me demandent d'en racheter une!! quelle honte!

Pensez vous que je puisse chopper le disque d'install de quelqu'un et qu'en indiquant mon numéro de license cela marchera?
Ou bien faut il tout simplement que j'en mette un cracké, ce que je trouve dommage vu qu'on a acheté une license.

Merci pour vos conseils!!

3 réponses

Messages postés
1509
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
298
instale avec un dvd vista de quelqu'un met ta clé et si ca ne marche pas reviens me voir
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
126
En tout cas sur Xp il suffit d'appeler tu rentres ton code et il t'en donne un valide, alors que ma version est une OEM...
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012

Merci pour ta reponse,
alors je reviens te voir si ca marche pas, je compte sur toi!

Bonne soirée!