Mon lecteur cd, clavier et souris ne marchent

tar20 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp j'ai un gros probleme, j'ai suprimé des valeus de registre et je n'ai ni clavier ni souris, rien ne marche, je voulais reinstaller le windows mais mon lecteur cd ne marche pas.
je les ai suprimé pour faire marché mon lecteur cd mais bon
svp aidez moi
voila mon adresse
sarhanet@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Boujour

--mon lecteur cd ne marche pas.

C'EST à DIRE....?????

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
tar20

merci de m'avoir repondu
hier j'ai suprimé des valeurs de registre pour remettre mon lecteur cd en marche mais apres demarrage ni clavier ni souris ne marchent, sauf dans le bios.
maintenant je veux juste reparer mon windows je pourrai pas car mon lecteur cd ne marche pas et marqué comme not intsalled.
merci bcp d'avance
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Ok je comprends que tu ne peux rien récupérer via ton CD de Windows
ce qui aurais pu te réinstallé les pilotes avec la console de récupération.

Je crois que tu n'as plus qu'à réinstallé XP.

Boot sur ton CD de Windows....Etc...
Bon courage pour la suite.

Un petit conseil :La base de registre ...c'est le coeur du PC --tu l'as bien compris

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0