Probleme avec un logiciel.
heros_brytho
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec SOPCAST (un logiciel) que je vient de telecharger.
quand je veux l'allumer ca me met :
c:program,file: sopcast n'est pas une application Win32 valide
voila merci a ceux qui pourront m'aider
ps mon ordi est un windows xp edition familiale
jai un probleme avec SOPCAST (un logiciel) que je vient de telecharger.
quand je veux l'allumer ca me met :
c:program,file: sopcast n'est pas une application Win32 valide
voila merci a ceux qui pourront m'aider
ps mon ordi est un windows xp edition familiale
A voir également:
- Probleme avec un logiciel.
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
hum hm, sopcast est pourtant compatible XP etc... il devrait marcher. Même si il semble qu'il ne soit pas réputé pour sa stabilité.
Tu as l'erreur à quel moment ? DURANT l'installation ? ou l'installation s'est faite correctement et c'est au démarrage du programme ?
Madmyke
Tu as l'erreur à quel moment ? DURANT l'installation ? ou l'installation s'est faite correctement et c'est au démarrage du programme ?
Madmyke
Donc l'installation s'est faite sans problème ???
Bon ce n'est pas clair, tout ce que j'ai trouvé sur internet me fait dire que ce programme n'et pas réputé pour sa fiabilité.
Je n'ai pas de solution pour toi mais comme je n'aime pas laisser les choses, je te propose plutôt de tester celui ci et de désintaller l'autre avant.
http://www.zatras.com/~share/index.php/2006/11/25/105-revolution-tv-p2p-avec-peertv-apres-maxtv
Bon ce n'est pas clair, tout ce que j'ai trouvé sur internet me fait dire que ce programme n'et pas réputé pour sa fiabilité.
Je n'ai pas de solution pour toi mais comme je n'aime pas laisser les choses, je te propose plutôt de tester celui ci et de désintaller l'autre avant.
http://www.zatras.com/~share/index.php/2006/11/25/105-revolution-tv-p2p-avec-peertv-apres-maxtv