Comment lire du FAT sous XP
Fermé
Salut tout le monde,
j'ai connecté un vieux disque dur sur mon ordi, mais hélas il est en système FAT et windows XP ne le reconnait pas. Le problème c'est que je veux garder les truc qu'il y a sur mon vieux disque dur. J'ai essayé de le convertir en FAT32 avec partition magic, mais je n'y arrive pas.
Y a-t-il une solution??????
Merci
j'ai connecté un vieux disque dur sur mon ordi, mais hélas il est en système FAT et windows XP ne le reconnait pas. Le problème c'est que je veux garder les truc qu'il y a sur mon vieux disque dur. J'ai essayé de le convertir en FAT32 avec partition magic, mais je n'y arrive pas.
Y a-t-il une solution??????
Merci
A voir également:
- Comment lire du FAT sous XP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
Jérome, le disque que tu viens de rajouter il faut le mettre en esclave pour qu'il soit reconu au moment du boot par le bios et ensuite par windows. Ce n'est pas la cause d'XP.
Alors là tu me surprend ???? xp ne reconnais pas la Fat32 , la Fat32 ne reconnais xp là je suis d'accord mais l'inverse chemilblic...
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
11 nov. 2003 à 12:53
11 nov. 2003 à 12:53
XP lit et écrit parfaitement les partitions FAT32 (même s'il s'agit en réalité de FAT32X).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
jerome
>
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
11 nov. 2003 à 13:47
11 nov. 2003 à 13:47
Tout à fait, XP lit le FAT32, mais mon problème c'est avec le FAT. Il ne le lit pas.
11 nov. 2003 à 12:08