Convertir mp3 en wma

greg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un petit probleme rencontre depuis un moment a propos des mp3
j'utilisais Nero, mais n'arrivais pas a convertir ma music mp3 pour la mettre sur cd en wma! (et pourtant le reste fonctionne!)
donc j'ai reinstalle Nero, toujours rien, puis j'ai decide d'opter pour Easy CD Creator..... et la meme chose la cas "convertir" reste indisponible et je ne peux pas copier de cd audio !!
le probleme doit donc surement venir de mon pc et non des logiciels puisqu'ils fonctionnent aussi chez les autres! mais d'ou exactement.... la est mon probleme !!
alors si vous avez deja rencontre ca ou savez d'ou ca vient, merci d'avance pour votre aide
mon systeme c'est: windows XP pro, atlonXP2000+
A voir également:

2 réponses

oussoubebe

bonjour,
au fait j'ai un probléme quand je veux graver un film que j'ai deja copié dans mon disque dur, j'arrive pas le graver. Toujours il y a une alerte qui me dit "un probleme " encoder. j'utilise le Nero comme logiciel de gravure. MEme probleme quand je veux convertir mes fichers Mp3 en CD audio. merci pour vos conseils et eclairages. merci d'avance. je suis sous windows Xp
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Si tu as un problème pour graver des MP -> CD Audio, et un problème avec les vidéos (surement Divx/MP3), il doit te manquer des codecs MP3.
0