2 versions de windows sur mon ordi

finette -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai hérité d'un ordi marchant avec windows 2000. J'ai installé windows XP 2002 dessus. L'ordi m'a alors proposé les 2 versions au démarrage. Sur ce site j'ai trouvé une solution et réglé ce pb.

Mais depuis l'install de XP, je n'ai plus d'espace sur mon disque dur, je ne peux même pas retransférer tous mes fichiers, mis sur un autre ordi le temps de l'install de XP.

Je pense que W2000 est toujlours sur mon ordi même si il ne me le propose plus au démarrage. Je pense que XP est sur DATA et W2000 est sur SYSTEM. j'ai essayé de formater SYSTEM mais l'ordi me dit qu'il n'a pas réussi à formater. (Quand je vais dans panneau de config et ajouter/retirer des composant windows, je tombe sur une page blanche.)

Y a-t-il une solution?

Merci
A voir également:

2 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

ben élasse je pense qu'il ni auré qu'un bon formatage du pc avec réinstallation bien évidament de l'os pour que sa soi nikel sans bug mais tu perdra toute t'ai donnés
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Tu as meilleur de le reformater, de supprimer toutes tes partitions et de réinstaller ensuite xp proprement

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
0